FIFA 22 – Bientôt dans le Xbox Game Pass et PC Game Pass?

Partager sur les réseaux sociaux :


FIFA 22

FIFA 22 est un jeu vidéo de simulation de football publié par Electronics Arts sorti sur Nintendo Switch, Play Station 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series , PC et Google Stadia et, le 1ᵉʳ octobre 2021. Aujourd’hui, le titre refait parler de lui, car il arrive sur le Xbox Game Pass.

Vous avez bien lu, après vous avoir annoncé en avant-première l’arrivé de Fifa 22 dans l’offre PlayStation Plus du mois de mai pour Sony, nous serons également parmi les premiers médias francophone à vous annoncer la venue de FIFA 22 sur le Xbox Game Pass et le PC Game Pass.

Quand arrivera la simulation de football sur le service de Microsoft ? Normalement, le titre devrait faire son apparition dans la soirée sans plus de précision pour le moment. Néanmoins, il est bon de noter que le titre sera disponible du coté de l’EA Play et qu’il faut avoir le Xbox Game Pass Ultimate ou PC Game Pass Ultimate pour en profiter.

L’officialisation devra avoir lieux sous peu et il faut pour le moment prendre cette actualité comme une rumeur en attendant une affirmation d’Electronic Arts.

On vous invite à (re)lire notre test écrit , si vous souhaitez connaitre les nouveautés de cet opus.

Voilà, vous savez tout ! De votre côté, seriez-vous ravis de voir le titre arriver dans le catalogue Xbox Game Pass et PC Game Pass Ultimate ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire