FIFA 22 – une fresque à Marseille en partenariat avec JUL

Partager sur les réseaux sociaux :


default

Electronics Arts cherche à attirer du public sur FIFA 22 ! Pour se faire de la publicité, ces derniers ont fait peindre une fresque à la main aux couleurs du jeu … Avec l’artiste JUL en grand dessus !

Amis adepte de Rap et de foot, cet article est pour vous ! Electronic Arts Sport vient de vous pondre une magnifique fresque sur les tours de Marseille. On aurait pu croire à une chanson comme le fait Just Dance, mais ici c’est vers l’art de rue que ceux-ci se sont tournés.

Le partenariat de FIFA 22 et JUL

Pour cet œuvre monumental, il faut applaudir l’artiste Hoveh. C’est celui ci qui a dessiné la fresque qui surplombe désormais les immeubles du Consolât à Marseille.Le partenariat entre JUL et FIFA 22 date du début de la  saison. Déjà, il était possible de faire le geste de l’artiste en tant que célébration officielle de but. Aujourd’hui, EA SPORTS offre à JUL cette fresque surplombant la ville qui l’a rendu célèbre. JUL a tout récemment annoncé l’arrivée de son nouvel album, Indépendance.

En plus de cette fresque dont le visuel a été dessiné par l’artiste Hoveh, EA SPORTS propose aux fans et aux amateurs de football de nouvelles surprises dans leur jeu. Il sera bientôt possible d’obtenir divers équipements et accessoires signés de la collection de JUL D’Or et de Platine. Vos joueurs pourront s’habiller aux  couleurs du rappeur à partir du 24 décembre.

Allez-vous profiter du cadeau d’Electronics Arts Sport sur FIFA 22 ? En attendant la sortie des tenues, que vous inspire cette initiative ? Vous pouvez nous dire ce que vous penser de cette publicité dans les commentaires. il est aussi possible de nous écrire sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou encore notre canal Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire