Just Dance 2022 – Lorsque Ubisoft s’associe avec Reebok, il en résulte une chanson et un défi Tik Tok

Partager sur les réseaux sociaux :


Just Dance 2022 Reebok

Aujourd’hui, le géant français Ubisoft a annoncé un partenariat entre sa licence phare Just Dance édition 2022 et le géant américain de l’équipement sportif, Reebok. Le but officiel ? Encourage les joueurs à se maintenir en forme avec Just Dance. Pour rappel, l’édition 2022 a été testée dans nos colonnes et est disponible sur toutes les consoles actuelles.

Les jeux vidéo et la mode… Une histoire d’amour plutôt récente. Rappelez-vous, il y a même pas un mois nous vous parlions du partenariat exclusif d’Apex Legends avec Market ,la marque de streetware reconnue. Aujourd’hui c’est donc la marque Reebok qui s’associe avec Ubisoft pour créer une chanson exclusive dans le jeu Just Dance . En créant cette chanson, leur but est de mettre au défi les joueurs du monde entier en leur proposant une chorégraphie mélangeant différents styles de danse.

Se maintenir en forme grace à Just Dance

« L’industrie du jeu vidéo et celle des équipements sportifs ont beaucoup de choses en commun. Que ce soit au niveau des valeurs ou des objectifs. L’innovation, la créativité, la recherche, la performance et le désir de se rapprocher de la Gen Z sont autant de choses qui les rassemblent. Fidèles à notre slogan « Life Is Not A Spectator Sport », nous avons décidé de nous associer à Just Dance pour promouvoir notre objectif commun de valorisation du sport et du bien-être. Nous sommes enthousiastes et avons hâte de découvrir ce que les gens penseront de cette collaboration amusante et originale », explique Laurent Fricker, Directeur en chef de Reebok branche “Footwear”.

This is « My Way »

C’est ainsi que le duo portoricain à succès Domino Saints a crée la chanson « My Way ». Rien à voir avec la reprise de Cloclo par Frank Sinatra. Ici le but est d’encourager les danseurs à découvrir et exprimer tout leur potentiel. Les quatre coachs, vêtus de la tête aux pieds en habits Reebok, mettent les joueurs au défi de reproduire les bons mouvements et d’atteindre leur objectif sportif.
Mais assez de blabla, place à l’extrait du clip en question.

Enfin, sachez que “la collaboration ne s’arrête pas là : inspirés par la chanson, les fans et les joueurs pourront participer à un challenge Tik Tok qui aura lieu du 6 au 12 décembre. Dans le cadre de ce challenge, les personnes de tout âge seront encouragées à montrer comment elles célèbrent chaque réussite, petite ou grande, de leur quotidien avec leurs meilleurs pas de danse. Le moment idéal pour les joueurs de montrer qu’il n’y a pas de petites victoires dans la vie et que la meilleure façon de les célébrer est de danser ! » Que pensez-vous de ce défi #jusutdanceitout et de cette collaboration ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire