PlayStation Plus – Les jeux du mois de Mai sont déjà connus

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation Plus

 

Depuis plusieurs mois, un membre du site Dealabs s’amuse à dévoiler en avance les jeux offerts via le PlayStation Plus…Si nous n’avons pas forcément relégué les jeux du passé en pensant qu’il ne s’agissait que de rumeurs! Il semblerait que cela ne soit pas le cas…

On vous le rappelle, les jeux dévoilés ne viennent pas de Sony, mais d’un membre postant sur le site Dealabs qui distille depuis plusieurs mois les jeux offerts en tombant juste ! On imagine très bien que cette personne travaille chez Sony ou dans la communication vidéoludique… Si nous ne savons pas comment il fait pour connaitre les jeux en avance, il a dévoilé avec justesse les jeux offerts depuis septembre 2021.

Sans plus tarder, voici la liste des jeux offerts avec l’abonnement PlayStation Plus du 03 mai au 07 juin 2022, et l’on démarre tout de suite avec une surprise footballistique :

FIFA 22 :

Devons-nous vraiment vous présenter FIFA 22 ? Pas sur…Néanmoins, on vous rappellera qu’il s’agit d’une simulation de football éditée par Electronic Arts. Le nouvel opus offre son lot d’améliorations techniques et bien évidemment les classiques modes carrière et Ultimate Team. En attendant de pouvoir y jouer manette en main, on vous invite à lire notre test en cliquant ici.

Curse of the Dead Gods

Il s’agit d’un rogue-like dungeon crawler qui vous propose de collecter des Reliques et des armes puissantes qui vous rendront inarrêtable. Arriverez-vous à survivre aux pièges mortels du temple, entre deux statues incendiaires et des lames cachées qui tentent de vous embroche? Pas sur…Pourtant à chaque seconde, vous serez tenté de plonger toujours plus dans la corruption par cupidité ou par recherche de pouvoir. Mais chaque gain vous infligera de terribles malédictions…Votre avidité causera votre perte. Mais la mort ne signifie pas la fin…Le jeu vous intrigue, alors on vous propose de visualiser le trailer ci-dessous et notre test écrit en cliquant ici.

Tribes of Midgard

Le dernier jeu offert est Tribes of Midgard , si vous ne connaissez pas, il faut savoir qu’il s’agit d’un titre coopératif proposant un mélange unique d’éléments d’action, de survie et de roguelite. Les joueurs doivent défendre leur village chaque nuit contre des hordes d’envahisseurs, des esprits meurtriers et des brutes gigantesques qui menacent de détruire la pousse d’Yggdrasil, l’arbre sacré que vous avez juré de protéger. C’est seulement en y parvenant que vous et votre tribu pourrez empêcher Ragnarök : la fin du monde !

Si l’information semble juste, on vous invite malgré tout à patienter l’officialisation de Sony concernant les jeux offerts en mai pour les abonné de PlayStation Plus. Si le listing se confirme, est-ce qu’un jeu vous attire en particulier? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire