FIFA 22 – Le cross-play arrive sur PlayStation 5, Xbox Series et Stadia

Partager sur les réseaux sociaux :


FIFA 22

FIFA 22 est un jeu vidéo de simulation de football publié par Electronics Arts sorti sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Google Stadia. Aujourd’hui, le jeu refait parler de lui avec l’arrivée du cross-play.

C’est désormais officiel, le Cross-Play débarque bientôt en test sur FIFA 22 et celui-ci sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series et Stadia. Vous avez sans doute remarqué l’absence des consoles PlayStation 4 et Xbox One dans le cross-Play et c’est normal, car les développeurs excluent les anciennes plateformes pour éviter les problèmes techniques.

Le cross-Play dans FIFA 22 sera introduit par le biais d’une mise à jour et celui-ci pourra être activé ou désactivé. D’ailleurs, les joueurs pourront rapidement s’en rendre compte, car un indicateur de cross-play sera visible dans le coin droit du menu principal.

Pour revenir sur cross-play, celui-ci sera disponible dans les Saisons en Ligne et les Matchs Amicaux en Ligne, ce qui signifie que vous pourrez choisir de jouer à FIFA 22 avec un ami sur une autre plateforme, ou grimper les divisions des saisons en ligne contre des joueurs jouant potentiellement sur d’autres plateformes.

Si nous n’avons pas encore de date de lancement du Cross-Play, celui-ci arrivera après que FIFA 22 soit offert via le PlayStation Plus et peut-être en même temps que la disponibilité prochaine du titre sur le Game Pass console et PC. Du coup, on se dit qu’il sera assez facile de trouver des personnes pour jouer en ligne avec les joueurs supplémentaires qui arriveront sur la simulation de football d’Electronics Arts.

De votre côté, êtes-vous ravis de voir le cross-play arriver dans FIFA 22 ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire