FIFA 22 – Inclus dans le Xbox Game Pass ? Pas tout de suite!

Partager sur les réseaux sociaux :


FIFA 22

FIFA 22 arrivera-t-il sur l’EA Play, le Xbox Game Pass et le PC Game Pass ? On vous dit tout, ci-dessous…

Hier, nous vous annonçons la disponibilité dans la journée de FIFA 22…Et comme vous pouvez le constater, celui-ci n’est toujours pas disponible sur l’EA Play, ni sur le Xbox Game Pass et PC Game Pass Ultimate ! Alors, pourquoi on a pensé à la venue du titre ? Tout simplement, car le Microsoft Store indiquait bien que FIFA 22 était compris dans l’offre EA Play et par répercussion sur les services « Ultimate » du Game Pass qui intègre le catalogue EA Play.

Du coup, on s’attendait à une disponibilité dans la soirée, car à l’accoutumé cela va assez vite entre le moment où un jeu apparait sur le store en « Inclus dans le EA Play » et la disponibilité du titre dans les services concernés…Mais, il n’en est rien pour le moment ! Enfin presque… Car si Microsoft et EA ne communiquent pas la dessus, il est possible de voir sur l’application Game Pass sur PC que FIFA 22 aborde toujours le logo EA Play et Game Pass, alors que cela a disparu des versions consoles !

Du coup, on vous invite a patienter, car il est indéniable que FIFA 22 finira par arrivé sur les services concernés, comme le fut FIFA 21 avant lui…Maintenant, quand sera-t-il disponible ? Une question dont nous éviterons de répondre pour le moment !

De votre côté, allez-vous patienter la venue du titre sur EA Play, Game Pass consoles et PC ? Ou allez-vous l’acheter malgré tout ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire