Embr – Le titre arrive le 23 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Embr

Les jeux de pompiers sont tendances ces derniers temps. Cependant, Embr, le dernier jeu de Muse Games, semble s’éloigner le plus possible du sérieux du métier de combattant du feu.

Édité par Curve Digital, aussi connu pour le très drôle Human Fall Flat, Embr est un jeu multijoueur, merveilleusement délirant dans lequel vous et vos amis, vous réunissez pour combattre des incendies féroces et sauver des habitants. Les joueurs peuvent se lancer dans le jeu en solo ou travailler en équipe en ligne, s’attaquant aux incendies les uns après les autres pour obtenir des conseils de la part des clients, gagner la note cruciale de 5 étoiles afin de collecter de l’argent, améliorer les outils et espérer devenir le pompier “héros” ultime.

Combattez le feu, mais pas que !

Comme vous le savez, les temps sont durs et un seul travail ne suffit pas, les joueurs peuvent également livrer des plats à emporter à la volée avec « Embr Eats » et déposer des colis explosifs en tant qu’expert en livraison de « Box Box », avant de devenir un ingénieur en sécurité bricoleur en tant qu’employé de Gaslight Inc.

Le titre a sa sortie profitera de beaucoup d’améliorations comparées à son Early Access, il y aura notamment des nouveaux niveaux, outils et améliorations. Des nouveaux modes de jeu et des missions quotidiennes et hebdomadaires vous permettront de l’argent supplémentaire. Mais surtout, du crossplateforme pour PC, PlayStation, Xbox et Stadia.

« Si quelqu’un s’attend à ce qu’Embr soit une représentation réaliste d’une journée moyenne dans la vie d’un pompier, il va avoir une grosse surprise. […] Embr est le nec plus ultra des aventures de héros, où tout le monde, du livreur de journaux à la grand-mère qui vit au bout de votre rue, pourrait remplir sa journée en venant vous sauver d’un incendie dans votre maison – même si cela signifie vous jeter par la fenêtre au passage. Dans Embr, la fin justifie les moyens totalement délirants ». – Howard Tsao, chef d’équipe chez Muse Games.

Embr débarque le jeudi 23 septembre sur PC, Google Stadia, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Alors, envie d’essayer ce petit jeu indépendant ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire