Dokkan Battle – Le grand Buu-Han obtient son Eveil-Z

Dokan Battle

Comme évoqué la semaine dernière, Dokkan Battle nous offre des nouveaux personnages pour les deux versions du jeu. Pas de grandes surprises pour vous, si vous avez lu notre précédent article il y a quelques jours de cela.

Dokan Battle

Pour la version française accueillons le grand méchant tout rose… Et non pas Patrick l’étoile de mer de Bob L’éponge ! Mais bien évidemment : Buu et même Buu-Han. Mais si rappelez-vous, quand buu se rend compte que même en ayant absorbé Piccolo et Gotenks, il ne peut pas rivaliser avec Gohan en forme Ultime. Il décide d’absorber ou même fusionner avec notre guerrier Gohan. Et pour montrer toute sa puissance dans Dokkan Battle, quoi de mieux qu’un Eveil-Z ! Mais cela suffira-t-il pour vous convaincre de le jouer à nouveau ou même de continuer ? Pour vous faire une idée, voici quelques statistiques :

Buu-Han :

  • Type : Intelligence (violet)
  • Sa capacité en tant que leader lui donne : Ki +4, hp, attaque et défense +100%
  • Son attaque spéciale : Dégâts immenses et diminue l’attaque et la défense de son adversaire
  • Son aptitude passive : Attaque +17%, sa défense est boostée de 10% et il récupère 10 000 hp par sphère de ki obtenue. En plus si vous portez le coup final un bonus de 15% de vie vous est attribué.

 

Dokan Battle

Voilà pour les nouvelles statistiques du guerrier. Mais comment fait-on pour l’éveiller ? Voici la réponse :

Direction le Battle-Z (dans la section du jeu qui porte le même nom) de Buu-Han et de là, vous allez affronter ce personnage durant 30 niveaux. Pas forcément trop complexe, encore faut-il avoir la bonne équipe en face. Notre conseil, privilégié une team de catégorie « Potara » avec comme leader : soit le LR Goku/Vegeta de type violet ou bien Kefla (fusion de Kale et Kaulifla dans Dragon Ball Super) de type endurance. Avec cette catégorie de guerriers ça ira tout seul !

Les récompenses une fois ce Battle-Z terminé sont :

  • 11 vieux Kaio de type intelligence (violet)
  • Les médailles d’éveil pour Buu-Han
  • Des orbes violettes pour l’arbre de compétence : 5200 petites, 4000 moyennes et 360 grandes.
  • 30 Dragon Stone (et oui nos DS pour pouvoir invoquer, toujours un plaisir de prendre des DS facile…)

Le point sur ce nouvel Eveil-Z étant fait, il ne vous reste plus qu’à affronter cet événement sans vraiment de réelles difficultés. Mais qui aura le mérite d’améliorer votre Buu-Han qui prenait la poussière dans votre box.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire