Dokkan Battle – Golden Cooler et Cumber arrivent demain !

BabyTrunks
Temps de lecture:1 Minutes

Cela fait un moment que GeeknPlay vous parle de l’arriver de Goldden Cooler dans Dokkan Battle. Et bien voilà, on y est enfin… Golden Cooler et Cumber arrivent demain ! C’est en effet, le compte Twitter officiel de Dokkan Battle version japonaise qui nous le confirme. Alors, demain sur la version japonaise de Dokkan Battle c’est festival de bonnes nouvelles. Au menu des nouveaux personnages, des éveils dokkan, des nouveaux stages… 

Toutes ces nouvelles cartes sont issues de la licence Super Dragon Ball Heroes. Il s’agit d’une collaboration entre Dokkan Battle (version japonaise uniquement) et Super Dragon Ball Heroes. Attention pour Cumber il y aura deux versions : une première gratuite qui va se farmer dans l’event story dédié. Ce Cumber pourra être 100% et spé 10 et possèdera un éveil Dokkan. Le Cumber que l’on voit au-dessus et quant à lui, à récupérer dans le portail d’invocation qui sort demain matin sur Dokkan Battle. Pour Golden Cooler ils seront tous et toutes dans le portail Super Dragon Ball Heroes également.

Précision pour les guerriers suivants : Xeno Goku, Xeno Vegeta et Chronoa, il y aura un éveil Dokkan pour ceux qui possède déjà les cartes. Egalement accessible pour ceux et celles qui vont les dropper en invocation. La mise à jour comme d’habitude devrait apporter des récompenses (DS, items…) et sera évidemment gratuite mais que pour la version nippone de Dokkan Battle.

Pour terminer nous vous postons la vidéo qui regroupent toutes les attaques spéciales des nouveaux personnages, à savoir Golden Cooler, Fû, Cumber basse forme et Cumber SSJ et Oozaru. D’ailleurs les attaques sont vraiment stylés et en plus un nouveau stage fait son apparition pendant les attaques. Comme celui de la planète Prison issue de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes.

Dokkan Battle est disponible sur IOS et Android gratuitement et contient des achats possibles.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Alien : Isolation - Le monstre fera son entrée sur la Switch en décembre !

Feral Interactive libère le monstre : le jeu de survie Alien : Isolation sortira sur Nintendo Switch le 5 décembre 2019. Développé par Creative Assembly et édité par SEGA, ce titre, déjà disponible sur les autres supports a bénéficié d’un accueil plutôt chaleureux grâce à la tension permanente qui s’en dégage, son gameplay malin et la […]
Alien : Isolation