Dokkan Battle – L’arrivée de Cumber et ses potes se précise !

BabyTrunks
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Il y a quelques jours, GeeknPlay vous annonçait par le biais d’une news l’arrivée de Cumber et Golden Cooler dans Dokkan Battle. En effet, à l’occasion d’une collaboration entre Super Dragon Ball Heroes et le jeu mobile. Le Saiyan maléfique accompagné de charmants amis, va débouler pour la plus grande joie de la communauté Dokkan.

D’ailleurs son arrivée est toujours prévue pour ce mois-ci, mais sans plus de précision pour le moment… Du moins en terme de date, car pour ceux qui est des informations sur les cartes là il y a des bonnes nouvelles. Grâce encore une fois au magazine japonais : V-Jump, nous allons en savoir plus sur ce débarquement imminent dans Dokkan Battle.

Alors pour rappel, Golden Cooler arrive et à ses côtés on va avoir droit aux guerriers suivant : Fû le démon et son esclave le saiyan maléfique : Cumber. Ces personnages sont issues de la licence Super Dragon Ball Heroes (jeux d’arcade au Japon) et sur Switch chez nous. Le scan du V-Jump nous confirme bien deux Cumber en plus de Golden Cooler pour le jeu Dokkan Battle.

Le premier Cumber sera obtenable via les invocations (même portail que celui de Golden Cooler et sa bande) il aura un éveil Dokkan. Suite à cet éveil il passera au stade de Super Saiyan. Puis sous certaines conditions, Cumber aura la capacité de se transformer en Oozaru (Gorille dans DBZ) pour augmenter ses petits biceps !

Au niveau du second Cumber, il sera cette fois-ci gratuit et pour l’obtenir tout se passera via un event story bien connu dans Dokkan Battle. L’occasion de mettre 100% et spé 10. Bonne nouvelle cette carte aura également un éveil Dokkan qui le fera passer du stade de Saiyan Maléfique à Cumber comme dans l’anime Super Dragon Ball Heroes. Nous rappelons que cette news ne concerne que la version japonaise de Dokkan Battle !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - Les possibles manettes à travers un brevet

Tout doucement mais surement, nous nous rapprochons de la sortie de la PlayStation 5 de Sony. La console sera certainement dévoilée lors de l’E3 2020 qui se déroulera à Los Angeles au mois de Juin prochain. Les manettes seront elles aussi de la partie. La PlayStation 5 commence à faire […]
Manette PS5