Bandai Namco

Il y a peu de temps GeeknPlay vous a parlé du 9ème anniversaire de Super Dragon Ball Heroes. Mais si avec l’arrivé de Xeno Trunks en Super Saiyan God rappelez-vous ! Eh bien ce matin une autre bonne nouvelle est tombée. Dokkan Battle sur la version japonaise va accueillir une nouvelle collaboration avec Super Dragon Ball Heroes au mois de novembre. Comme vous l’avez compris : Golden Cooler et ses potes débarquent !

Ce n’est pas la première fois que le jeu mobile et le jeu d’arcade vont collaborer. Souvenez-vous des Mirai Trunks et Gohan Ado en Super Saiyan 3 ou encore Vegeta au même stade… Bref laissons derrière nous le passé et concentrons-nous sur l’avenir. Un avenir proche sur la version japonaise de Dokkan Battle qui s’apprête à accueillir de nouveaux guerriers aux nombres de trois voire quatre (à confirmer dans les prochains jours).

  1. Cumber sous sa forme Oozaru (gorille) Super Saiyan 3: Cumber est issue de la licence Super Dragon Ball Heroes et c’est un Saiyan sous l’emprise du démon Fu. Ce guerrier est aussi appelé : Le Saiyan maléfique. D’ailleurs ce surnom lui a été attribué par Fu lui-même, ce guerrier puissant et massif combat Goku et ses amis sur la planète prison dans l’anime Super Dragon Ball Heroes. Cumber est très puissant et pousse même Goku et Vegeta à fusionner pour tenter de remporter la victoire. Notons que cette version est le Cumber au-delà du Super Saiyan. Cette fois-ci il sera donc en Oozaru dorée (comme Goku avant le stade du SSJ4 dans Dragon Ball GT).
  2. Cumber basse forme : Une autre version F2P a été annoncé pour Dokkan Battle. Clairement un personnage farmable et 100% totalement gratuit. Il sera cette fois en forme basique mais déjà très costaud, reste à connaître ses statistiques et ses capacités.
  3. Fu : Il s’agit d’un démon et plus précisément du fils de Towa et Mira (présent notamment dans les deux jeux Dragon Ball Xenoverse) son but est de ressusciter le royaume des ténèbres. Dans Super Dragon Ball Heroes il apparait au départ comme un ami de Mirai Trunks, mais montre très vite son vrai visage et notamment sa puissance de combat contre Goku
  4. Golden Cooler : Bon tout le monde se rappelle Freezer dans le film « la résurrection de F. » dans celui-ci, Freezer réussi à atteindre le stade de Golden Freezer. Une forme dorée et hyper puissante qui peut rivaliser avec le SSJ Blue des Saiyans. Super Dragon Ball Heroes donne à son grand frère : Cooler la forme Golden. Le moins que l’on puisse dire c’est que Cooler sous cette forme est un redoutable adversaire. Plus fort que son frère Freezer là est la question… En tout cas dans Dokkan Battle, nul doute qu’il va être monstrueux. Probablement le guerrier le plus fort des quatre annoncés.

L’annonce de l’arrivé de ces nouveaux guerriers n’est valable que pour la version japonaise à l’heure actuelle. La date n’est pas encore précise mais le mois de novembre est désigné. Donc si vous avez des DS (cristaux d’invocation) il vaudrait mieux les garder et même en stocker bien d’autres. D’ailleurs on peut se laisser rêver à penser que d’autres combattants issus de Super Dragon Ball Heroes pourront arriver comme : Gattai Zamasu, Hearts, Kamin, Oren et même Laggs

, ,

Laisser un commentaire