Dokkan Battle – Nouveau portail Dokkan Festival avec C-13 en vedette !

On parle beaucoup de la nouvelle mise à jour qui arrive sur Dragon Ball Legends. Mais attention, de son côté Dokkan Battle n’est pas en reste. Depuis ce matin, les joueurs de la version japonaise sont plutôt contents des ajouts. A savoir un nouveau portail, deux nouveaux personnages et des events ajoutés…

L’heure est aux Androids (non pas Android sur le smartphone) aussi appelés Cyborgs, ça c’est vous qui voyez. Toujours est-il que C-13 débarque à nouveaux et plutôt bien accompagnés. Pour preuve un nouveau portail Dokkan Festival a fait son apparition ce matin. Avec donc un nouveau C-13 et un nouveau Mirai Trunks. Voici le détail de ce nouveau portail sur Dokkan Battle :

C-13 de type Agilité
C-13 de type Agilité

C-13 de type agilité (bleu) qui est leader de deux catégories rien que ça:

  • Aptitudes Leader : Ki +3; Hp +130%; Att et Déf +170% pour catégorie “cible Goku” et “Androids”
  • Attaque spéciale : Inflige d’énormes dégâts à l’ennemi et diminue fortement la défense de l’ennemi et possède une chance d’étourdir (stun)
  • Aptitude passive : Att et Déf +130%; tous les alliés de la catégorie “Androids” auront Ki +2, Att et Déf +30%
  • Aptitude spéciale de transformation : C-13 fusionne avec C-14 et C-15 avec les conditions suivantes : être au cinquième tour et avoir dans l’équipe deux guerriers de la catégorie “Androids”
Mirai Trunks de type endurance
Mirai Trunks de type endurance

Mirai Trunks de type endurance (orange) qui n’est pas une carte leader de catégorie :

  • Aptitudes Leader : Pour le type endurance Att +33% par sphère de Ki obtenu
  • Attaque spéciale : Augmentation de son attaque spéciale de 100% pendant un tour. Puis inflige des dégâts suprêmes tout en sacrifiant 5% de ses Hp.
  • Aptitude passive : Att et Déf +100%; Att +100% et Déf -50% lors d’une super attaque.Chance d’infliger un coup critique +7% pour chaque attaque reçue ( max 35%)

Voila pour ce qui est des deux nouveaux personnages, précision importante pour le Mirai Trunks. Son attaque spéciale peut être montée par la carte portant le même nom de type puissance. Pour le reste de la bannière de ce portail, on trouve : Jiren, Thalès, Piccolo, C-17 et même Goku SSJ4. Cette mise à jour délivre en plus un nouvel event story. Avec une nouvelle carte à farmer gratuitement, celle de C-14 et C-15 :

C-14 et C-15 de type endurance
C-14 et C-15 de type endurance

C-14 et C-15 leader de la catégorie “cible Goku”

  • Aptitudes Leader : Ki +3; Hp, Att et Déf +50% pour la catégorie “cible Goku”
  • Attaque spéciale : Cause des dégâts suprêmes et réduit l’attaque
  • Aptitude passive : Att et Déf +70%; ils prévoient l’attaque spéciale de l’ennemi. Si dans l’équipe il y a C-13 au même tour Att et Déf +70%. Pour terminer tous les alliés auront Att et Déf +30% et en plus réduit les dégâts reçus de 30%, si dans le même tour il y a C-13 fusionné.

 

Cette carte s’obtient donc dans le nouvel event story : “Les trois super guerriers”. Cet ajout comporte six niveaux (12 DS à récupérer) la nouvelle carte des deux Androids farmable gratuitement pour rappel! Et bien évidemment pas mal d’items et autres médailles d’éveil. A noter, que pour augmenter votre taux d’obtention des items favorisez les cartes “Super Saiyan”. Pour terminer cette news, un nouvel event Dokkan est aussi apparut. Il vous permet de dropper les médailles d’éveil pour les deux nouvelles cartes. Faut-il encore que vous les dropiez dans le portail d’invocation ?

 

Dokkan Battle est disponible sur IOS et Android gratuitement. Cependant il est possible d’acheter des packs divers et variés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire