Dragon Ball Legends – La version 2.0 en détail !

Cette nuit, a été dévoilé le contenu de la prochaine mise à jour sur Dragon Ball Legends. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une vraie révolution pour ce jeu smartphone. Sorti il y a plus d’un an, Dragon Ball Legends se remet en question à travers ce patch. Dragon Ball Legends la version 2.0 en détail, c’est parti pour le décorticage ! 

Aux alentours de quatre heure du matin la chaîne officiel YouTube de Bandai, a livrée une vidéo pour présenter la version 2.0 sur Dragon Ball Legends. L’animateur de cet évènement, est accompagné du célèbre Youtubeur : RhymeStyle et du doubleur officiel américain de Shallot : Alejandro Saab. Cette nouvelle mise à jour est prévue pour le mois de décembre, sans plus de précision sur la date. Ce patch a plusieurs axes : La création de guilde, un mode coopération et un nouveau système d’éveil. Nous allons voir chaque thèmes abordés dans cette vidéo et GeeknPlay vous en livre tout de suite l’essentiel.

Mode coopération : ce que l’on sait de ce mode, c’est qu’il s’agira de jouer en duo pour battre un boss précis. D’ailleurs pour le premier boss, ce sera Broly forme ultime (film Dragon Ball Super) qui ouvrira le bal. Ce mode proposera des mouvements inédits, des nouveaux combos et de nouvelles récompenses en cas de victoire. Précision pour le gameplay :  si un joueur est en difficulté, l’autre viendra encaisser les dégâts à sa place, un système de cover.

Création de guilde : la mise à jour 2.0 de Dragon Ball Legends, vous proposera de créer ou de rejoindre une guilde. Cette option est d’ailleurs déjà présente sur Saint Seiya Awakening et bien d’autres jeux. Peu d’informations ont été révélés sur ce mode guilde. Cependant, si on se base sur ce qu’il existe sur d’autres jeux mobiles. On peut espérer des affrontements entre guilde, pourquoi pas des raids en coop ou affrontements de guilde. Beaucoup d’interrogations sur cette énorme information.

Nouvel système d’éveil : Cette vidéo mets aussi en avant l’une des caractéristiques principales de l’univers Dragon Ball. L’éveil ou la transformation, saiyans, terriens, extra-terrestres… Dans Dragon Ball, on ne compte plus les phases d’éveil et bien Dragon Ball Legends non plus. Oui un nouveau style d’éveil est confirmé, le soucis c’est qu’à l’heure actuelle très peu d’informations circulent là-dessus. Maintenant on peut spéculer et même espérer voir Shallot passer au stade du Super Saiyan 3. Bandai nous promets en revanche que plusieurs guerriers seront compatibles avec ce nouveau système d’éveil. Enorme précision concernant l’éveil, le fait de passer un nouveau stade pour les combattants compatibles. Leurs offrira de nouvelles attaques auto et modifiera les techniques spéciales.

GeeknPlay remercie également le Youtubeur FitzAdri pour l’analyse de cette vidéo sur la mise à jour 2.0 de Dragon Ball Legends. Nul doute que plusieurs vidéos vont apparaître dans les prochains jours. Pour rappel Dragon Ball Legends est disponible gratuitement (contient des achats potentiels) sur IOS et Android.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire