Dragon Ball Legends – La version 3.0 dévoilée !

Partager sur les réseaux sociaux :


Dragon Ball Legends

Le jeu mobile de Bandaï Namco a fêté depuis peu ses 1000 jours d’existence ! Une date plutôt importante qui montre que les « gagaballiens » sont toujours aussi nombreux. Afin de se renouveler et attirer encore un peu plus de monde, et surtout, ne pas faire fuir les joueurs actuels, l’éditeur nippon a annoncé la mise en chantier de la version 3.0 de son jeu. GeekNPlay fait le point sur ce jeu qui mêle baston et jeu de carte dans le monde imaginé par Akira Toriyama.

Cela faisait longtemps que nous ne vous avions par donner de nouvelles de Dragon Ball Legends. La dernière news remonte au deuxième anniversaire de l’application pour Android et iOs. Depuis, les aventures de Shallot continue. Les combats s’enchainent, que ce soit dans le mode scénario, les défis parallèles, le multijoueurs pvp ou en coopération. Ce gachapon virtuel n’en finit pas de proposer des personnages… Et si nous sommes toujours heureux de recevoir un nouveaux persos, il faut bien avouer qu’avoir la centième variante de Son Goku ou Végéta peut s’avérer lassant. Car même si on a eu droit récemment à un portail permettant de récupérer la charmante, mais schizophrène Lunch, il faut bien avouer que les persos inédits se font rares. Mais trêve de blablas, on est là pour vous annoncer LA prochaine révolution du jeu !

Dragon Ball Legends version 3.0.0 : le Tournoi du pouvoir

Prévue prochainement, cette mise à jour voit apparaitre le Tournoi du pouvoir. Il s’agit d’un nouveau mode où vous rivaliserez autours des scores de combats obtenus en terrassant les équipes adverses. Il faudra positionner vos joueurs par équipe de 6 sur un plateau. Les combats se déroulent alors automatiquement, au tour par tour ! Ainsi, le positionnement des persos de votre équipe et leur puissance seront la clé de votre réussite.

Le tournoi s’organise en « saisons » pendant lesquelles vous évoluerez au sein d’un classement déterminé par votre score de combat. Il vous appartiendra de rentrer en compétition avec des rivaux du monde entier pour obtenir les meilleurs scores de combat. Visez le haut du classement des ligues élites pour récupérer un max de bonus.

Avec ce nouveau mode de jeu, Dragon Ball Legends s’offre un jeu « dans » le jeu. Bandai Namco montre ainsi qu’il tient encore à son titre. Avez-vous envie de vous (re)lancer dans l’aventure ? Que pensez vous de ce « tournoi du pouvoir » ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire