Dragon Ball Legends – Le jeu mobile fête son deuxième anniversaire !

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur et développeur Bandai Namco fête le deuxième anniversaire de Dragon Ball Legends, le jeu mobile de combat de cartes en temps réel basé sur la série iconique créée par Akira Toriyama en ajoutant de nouveaux personnages puissants à la liste et en dévoilant une nouvelle application caméra en réalité augmentée (RA) sur Facebook. De plus, de nouveaux personnages viennent grossir les rangs du jeu comme Vegetto Super Saiyan divin SS, qui est à la tête de la liste des cinq nouveaux personnages, aux côtés de Super Saiyan Trunks jeune : furieux, Zamasu : Fusion, Son Goku Super Saiyan 4 ultra puissance max et Oméga Shenron. 

La célébration du deuxième anniversaire de Dragon Ball Legends ne se déroulera pas uniquement sur iOS et Android. La page Facebook officielle du jeu va accueillir la “Campagne de photos en réalité augmentée Dragon Ball Legends” du 4 au 12 juin. La campagne permet aux fans de prendre une photo aux côtés de leurs icônes préférées de Dragon Ball parmi 20 personnages choisis au hasard dans le jeu.

Avec Dragon Ball Legends, les joueurs découvriront Shallot, un personnage original conçu par le créateur de la série Akira Toriyama, pour vivre une toute nouvelle aventure basée sur une histoire, aux côtés de combattants favoris des fans de Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et Dragon Ball Super, dont les emblématiques Goku, Vegeta, Frieza et un trio de personnages originaux, également dessinés par Toriyama lui-même. Avec des commandes intuitives et un gameplay d’attaque simple basé sur des cartes, associé à des animations et des visuels 3D de haute qualité, le jeu propose des combats d’anime PvP en temps réel et basés sur une histoire intense, jamais vus auparavant sur les plateformes mobiles

Et pour fêter ce deuxième anniversaire comme il se doit, tous les joueurs de Dragon Ball Legends auront également accès aux 10 événements d’invocation qui auront lieu quotidiennement du 30 mai au 24 juin. Dragon Ball Legends est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire