Dragon Ball Legends – Des infos concernant la prochaine mise à jour 4.7.0

Partager sur les réseaux sociaux :


Cela faisait un petit moment que nous ne vous avions pas parler de Dragon Ball Legends dans les colonnes de Geeknplay. Les nouvelles fonctionnalités de la prochaine mise à version (4.7.0) nous incite à vous parlez de ce titre développé par Namco Bandai qui réjouit les afficionados sur smartphone. 4 ans déjà que le titre existe, et cette nouvelle mise à jour risque de changer vos habitudes de gameplay.

La mise à jour vers la version 4.7.0 est prévue d’ici la fin de cet été. L’occasion de vous présenter en avant-première les informations connus concernant les prochaines nouveautés.

Arrivée de la Battle Version 2.5 !

Cette nouvelle mise à jour apportera deux nouvelles actions: Le Déplacement rapide et l’Attaque rapide, ceci en complément de la charge qui existe actuellement.
Ainsi, lorsque vous serez loin de l’ennemi, il vous suffira d’un simplement glissement de doigt vers l’avant pour vous retrouvez instantanément prés de votre adversaire. Appuyer sur l’écran lors d’un déplacement rapide permettra de lancer une attaque rapide, qui inflige plus de dégâts qu’une tapattaque normale.
Cette nouvelle mesure vise à rendre les combats plus stratégiques et permettra de contre les joueurs qui avaient l’habitude d’attendre en étant loin.

Les autres nouveautés de la version 4.7.0 de Dragon Ball Legends

  • Ajout de plus de répliques pendant les affrontements.
    Vous pourrez entendre encore plus vos personnages préférés en VO ou en Version US lors des affrontements.
  • Modification de l’interface utilisateur.
    L’interface sera modifiée afin de permettre aux joueurs d’obtenir des équipements via échange directement depuis la liste qui s’affiche d’ans « Obtention ». Plus besoin de passer par le marché donc.
  • Correction des bugs pour certains personnages.
    Les bugs concernant Tenshinhan (DBL49-02S) et la capacité de C17 et C18 (DBL4601S) seront traités avec cette nouvelle version.

Voilà, vous en savez donc plus sur la prochaine mise à jour 4.7.0 de Dragon Ball Legends. Le titre continue donc son petit bonhomme de chemin. Dommage que l’application bug autant avec les Samsung S10e et Samsung S20 et que le farm ait pris le dessus sur le plaisir… Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
1
+1
0
+1
1
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire