Dokkan Battle – Un nouvel LR Goku est confirmé !

Partager sur les réseaux sociaux :


Dragon Ball Legends a eu sa mise à jour 2.0 il y a peu. Mais Bandai Namco n’oublie pas les joueurs de Dokkan Battle, qui sont d’ailleurs plus que nombreux sur les deux versions. Si vous aimez Goku vous allez être servi, car voici venu un nouvel LR de notre Saiyan préféré. Tout de même une question se pose : n’y a t-il pas d’autres guerriers qui mériteraient de passer en LR dans Dokkan Battle ?

 

Voilà la carte du nouveau Goku de type Agilité (bleu) et LR. Encore un me direz-vous, à l’heure au beaucoup de cartes mériterait tout autant de passer LR. C’est à nouveau Goku qui prend la vedette et on espère pas la grosse tête ! Cette nouvelle carte s’intitule “le Super Saiyan qui fait des miracles”, reste à voir si cela sera réel. Bon ce que l’on voit rapidement avec cette image issue du compte officiel Twitter Dokkan Battle. C’est que Goku Miracle pourra bloquer la spé de l’ennemi, changer les sphères de Ki en arc-en-ciel et qu’il baissera l’attaque et la défense de l’ennemi. Il aura comme toute carte LR deux attaques spéciales.

La première est assez basique mais elle offre un beau clin d’oeil à l’oav 7 sorti en 1992 et nommé : ” l’offensive des Cyborgs”. Eh oui la série de coups administré sans résultat sur C-13 basse forme est issue directement du film. Pour ce qui est de la seconde attaque spéciale, elle fera beaucoup plus de dégâts ça c’est clair. La scène est reprise comme la première de l’offensive des Cyborgs. Cette fois-ci l’attaque montre Goku en Super Saiyan qui réussi absorber le Genkidama à 100% pour pouvoir éliminer C-13 qui a fusionné avec numéro 14 et 15. Une sublime scène très bien retranscrite dans cette attaque spéciale du  LR Goku Miracle.

Goku sera leader d’une catégorie déjà existante et offrira : Ki+4, Att et déf +130% pour la catégorie “Super Saiyan”. Encore une fois, notons l’effort des développeurs de Dokkan Battle de rester fidèle à l’oeuvre originale d’Akira Toriyama ! Ce nouveau LR Goku Miracle sera disponible probablement sur la version japonaise. A voir si dans le temps elle passera sur l’autre, mais rien n’est sûr… Pas de précision au moment actuel pour la date, mais le reste des informations ainsi qu’une traduction complète de la carte devrait bientôt arriver.

Dokkan Battle est disponible sur IOS, Android et QooApp pour la version japonaise.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire