Dokkan Battle Version JAP – 4 nouveaux Z-Tur et une nouvelle animation

Dokkan Battle

Les joueurs de la version japonaise de Dokan Battle  vont piuvoir découvrir dès aujourd’hui une nouvelle animation pour les invocations et surtout de nouveaux Z-Tur pour quatre guerriers bien sympathiques et un peu oubliés : Goku Jûbaï Kaioken, Gotenks SSJ, un autre Gotenks SSJ et Mirai Trunks.

On attaque tout de suite avec Goku Jûbaï Kaioken de type agilité : Notre Goku national mix ici deux transformations bien connus par les fans. Le Kaioken, vu dans les débuts de Dragon Ball Z et surtout dans le premier combat contre Vegeta. Puis le Super Saiyan Blue, vu dans Dragon Ball Super à multiples reprises. Mais passons les transformations et concentrons-nous plus sur la carte elle-même. Ses nouvelles aptitudes sont :

  • Leader : Ki +3, PV, ATT et DEF +120% pour le type Agilité.
  • Attaque Spéciale : Dégâts immenses et augmentation de l’attaque tout en sacrifiant 5% des P.V. Petit clin d’œil à l’anime, car oui le fait de mixer ces deux stades de transformation inflige à Goku des dégâts physiques.
  • Passif : ATT et DEF +59% supplémentaires pendant 10 tours. Donc à surveiller, notamment en Super Battle Road ou autres modes assez long…
Dokkan Battle
Goku Jûbaï Kaioken

On passe à Gotenks SSJ de type endurance : Les deux rejetons de Goku et Vegeta, lors de l’arc Buu se voient enseigner par Goku lui-même la technique de la fusion Metamol (fusion par la danse et non pas avec l’aide des potaras). De cette union naît Gotenks. Ce guerrier intrépide et feu follet, se révèle plus que costaud lors de certains affrontements. Voici d’ailleurs ses nouvelles aptitudes :

  • Leader : Ki +3, PV, ATT et DEF +77% pour tous les types et c’est bien pratique.
  • Attaque Spéciale : Dégâts immenses et bloque la spé (attaque spéciale) de l’adversaire.
  • Passif : ATT +120% lors d’une attaque spé. Ki +1, DEF +30% à chaque fois que vous lancez une attaque spéciale. Petite précision, cette aptitude se cumule au maximum jusqu’à Ki +3, DEF +120%.
Dokkan Battle
Gotenks SSJ de type endurance

Cette fois-ci c’est encore au tour de Gotenks SSJ mais de type puissance : Et oui, ce personnage voit deux de ses cartes augmenter !

  • Leader : Ki +2, PV, ATT et DEF +70% pour le type puissance.
  • Attaque Spéciale : Dégâts colossaux et boost de l’attaque et de la défense pendant un tour. Également chance moyenne d’étourdir l’ennemi.
  • Passif : ATT et DEF +80%. Ki +1 et attaque et défense +40% pour tous les alliés s’il y a deux ennemis et plus.
Dokkan Battle
Gotenks SSJ de type puissance

Et pour finir, Mirai Trunks de type intelligence : Le fils de Vegeta et Bulma venu du futur pour réparer le passé. Armé de son courage et de son épée, il revient dans Dokkan Battle avec un éveil Z-Tur plutôt correct :

  • Leader : Ki +2, PV, ATT et DEF +70% pour le type intelligence.
  • Attaque Spéciale : Dégâts colossaux et réduit l’attaque et la défense de l’ennemi.
  • Passif : Défense +100%, attaque +100% s’il y a deux ennemis minimums. Attaque +50% et grandes chances d’infliger un coup critique (qui ne tient pas compte de la défense et donc fait plus de dégâts) si parmi les ennemis il y a un personnage de la catégorie Cyborg.
Dokkan Battle
Mirai Trunks de type intelligence

Voilà pour la partie sur les quatre nouveaux guerriers subissant un éveil Z-Tur. Maintenant, direction les invocations et plus précisément sur les animations de ces dernières.

Dès aujourd’hui sur la version JAP de Dokkan Battle, des nouvelles animations sont disponibles lors d’une phase d’invocation. Petite précision tout de même, à l’heure actuelle, aucune signification ou garanties de drop ne sont disponibles. Mais chez GeeknPlay on reste à l’affut de toutes nouvelles informations à ce sujet.

Pour résumer ces nouvelles animations : un Whis peut apparaître lors du kaméhaméha de Goku. Si c’est le cas, Whis va remonter le temps pour que l’animation du Kaméhaméha soit remplacée par l’apparition de Vegeto Blue qui doit garantir quelque chose de bien sympa. Pour la phase de pull, quand le mot « glissez » apparaît, il se peut que Zeno-Sama déboule et nous garantisse un bon pull également.

Dokkan Battle

Notons aussi la présence de Goku SSJ Blue qui peut selon, le pull remplacer le SSJ God. Pour finir, une nouvelle animation avec écran brisé qui dévoilera Kamé-Senin (Tortue Géniale) accompagné de Bulma et son fameux costume de lapin sera disponible.

Dokkan Battle

Voici tout ce que vous devez savoir sur les nouveautés de cette mise à jour sur Dokkan Battle version [JAP]. Nous vous rappelons que Dokkan Battle est disponible en version Globale sur Play Store et App Store. Pour la version japonaise il faudra se rendre sur Qoo App disponible sur le navigateur Google. Le jeu mobile est gratuit, avec des possibilités d’achats diverses.

Article écrit par Baby Trunks pour GeekNplay.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire