rune factory gratuit

rune factory gratuit

Nintendo continue de nous proposer un jeu gratuit temporairement. C’est ainsi qu’après nous avoir proposé Overwatch, le géant japonais nous propose cette fois-ci Rune Factory 4 Special.
Les amateurs des remakes de Link’s Awakening et de Story of Seasons – Friends of Mineral Town devrait facilement succomber à l’aventure que nous propose Marvelous Game. Car l’essayer, c’est souvent succomber.

Un social game qui mélange les genres

Alors que les aficionados attendent avec impatience Rune Factory 5 prévu pour le 21 mai 2021 au Japon, Nintendo propose à ses abonnés Online de s’essayer à la franchise via l’épisode 4. Mixant le gameplay d’un Zelda classique en 2d et les romances chères à la série Harvest Moon, le jeu de Marvelous Game a un gros potentiel. Sorti à l’origine sur 3ds il y a 7 ans, cette version « special » rajoute pas mal de choses pour vous tenir en haleine un bon moment.
Ainsi, si vous êtes abonnés au Nintendo Online, Il n’appartient qu’à vous de télécharger Rune Factory 4 Special dans l’eShop de Nintendo via cette adresse et de faire votre propre opinion de ce mélange des genres.
Dans tous les cas, si Dr Famikon a attribué la note de 8 lors de son test de ce jeu , ce n’est pas pour rien !



Pour conclure, vous avez donc jusqu’au 10 novembre pour télécharger les 5Go de cette aventure et faire vos premiers pas dans l’aventure ! De quoi occuper votre week end de confinement. D’autant plus que Rune Factory 4 Special bénéficie d’une traduction !
Merci de nous exprimer votre ressenti après avoir essayé ce jeu. De même, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette politique de Nintendo de nous proposer un jeu gratuit temporairement. Enfin, comptez sur geeknplay pour vous tenir au courant des bons plans de l’univers vidéoludique tout support confondu !
Nous sommes ouverts au débat dans les comentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebok et twiter .

, , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire