Rune Factory 4 Special – Le jeu débarque sur PS4, Xbox One et PC !

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Rune Factory 4 Special

 

Aujourd’hui on vous annonce une bonne nouvelle de la part des éditeurs X SEED Games et Marvelous Europe. Ainsi le titre Rune Factory 4 Special sortira cet automne sur Playstation 4, Xbox One et PC ! On vous en dit plus dans cet article bien évidemment. 

D’or et déjà disponible sur Nintendo Switch, Rune Factory 4 Special est une version remasterisée de son prédécesseur sur 3DS sorti en 2012. Dès le début du jeu nous sommes introduit dans une belle journée ensoleillé, alors que notre protagoniste tombe du ciel … Oui certes il y a moins dramatique comme entrée de jeu ….

Mais c’est sans compter le dragon, Ventuswill, super sympa qui vient amortir notre chute. Alors malheureusement notre personnage principal ne se souvient que de son nom. Mais ça ne l’empêche pas de venir vivre dans le château voisin en tant que souverain. Il partira ensuite explorer les aventures et fera des rencontres surprenantes. Avec Rune Factory 4 Special nous sommes transportés dans une quête qui va ébranler tous les fondements et les principes de base de notre monde. Certains souvenirs perdus au fond de notre mémoire nous aideront à percer ces secrets …

Rune Factory 4 Special combine à merveille agriculture, vie de famille, combats et apprivoisement de montres. Le tout rythmé par une histoire épique. Celle-ci fait plaisir non seulement aux vétérans de la licence mais aussi aux nouveaux joueurs.

Alors il sera primordial de personnaliser notre stratégie de combat grâce à différentes armes et alliés. Que vous soyez habiles avec une lance, une épée, un bâton ou autre armes magique, vous trouverez la meilleure tactique pour avancer dans votre quête.  Et surtout pour exterminer les monstres vivant dans les donjons.

Alors on vous laissera découvrir ce titre Rune Factory 4 Special  sur Playstation 4, Xbox One et PC cet automne. Nous n’avons toujours pas de date précise mais attendant le titre est déjà disponible sur Nintendo Switch

 

 

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire