Rune Factory 4 Special – Arrive sur PS4, Xbox One et PC en décembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Marvelous Europe vient d’annoncer que le jeu Rune Factory 4 Special , sortira numériquement sur PlayStation 4, Xbox One et PC durant le mois de décembre.

La firme annonce qu’elle est fière de voir arriver Rune Factory 4 Special de nouvelles plates-formes avec une résolution et des performances améliorées, tout en apportant toute l’agriculture, la simulation de vie et les aventures RPG pour lesquelles la série est connue.

A côtés des améliorations visuelles, Marvelous annonce que les versions PC, PlayStation 4 et Xbox One auront le DLC “Another Episode” sans frais supplémentaires.  Il est bon de rappeler qu’Another Episode ajoute une série d’épisodes illustrés de style livre de contes narrés par les 12 candidats au mariage du jeu et par Ventuswill, l’adorable dragon gardien de Selphia, entièrement exprimé en anglais et en japonais.

Oui en anglais et japonais, cela ne change pas…Si la série Rune est connu pour être addictif et très bien développé, le titre reste un jeu de niche ou il faut comprendre l’anglais ou le japonais ! Certains joueurs feront un effort de compréhension et d’autre bouderont le titre en espérance une version française qui n’arrivera sans doute jamais…

Rune Factory 4 Special est attendu numériquement le 7 décembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. De votre côté, allez-vous craquer pour le titre ? Ou l’absence de dialogue en français est un frein pour vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire