Overwatch

Overwatch

Vous ne savez pas quoi faire de votre weekend ? Peut-être êtes vous en vacance d’ailleurs ! Dommage, vous êtes peut-être concerné par le couvre feu instauré par le gouvernement. Dès lors, que faire un soir après 22h seul chez soi ? Possesseur d’une Switch, Nintendo à la solution pour vous ! S’essayer à Overwatch. En effet, le géant japonais vous propose l’accès gratuit au shooter survitaminé de Blizzard du 13 octobre 2020 au mardi 20 octobre 2020. Prêt à rejoindre le combat ? Possible, si vous êtes abonnés !

Un FPS multijoueurs d’exception

Cela faisait un petit moment que nous ne vous avions pas parlé d’Overwatch sur Geeknplay. Avec cet essai gratuit temporaire, l’occasion était trop grande de vous reparler de ce FPS multijoueurs de référence. « Rejoignez le combat pour l’avenir dans le monde d’Overwatch et choisissez votre héros parmi une vaste sélection de combattants hauts en couleur. Défiez les lois de la physique, modifiez l’espace-temps et déchaînez votre puissance grâce à de super pouvoirs et un arsenal unique. Découvrez des sites emblématiques de notre monde et affrontez vos adversaires en multijoueur . »
Ainsi, après vous avoir proposé Splatoon 2, Arms, et plus récemment Disgeae 5, l’abonnement au Nintendo Switch Online vous permet donc de télécharger et d’essayer gratuitement Overwatch. Avec ça, vous saurez si vous êtes fait pour ce jeu. Hors promo, il est disponible ici au prix de 39€99. De plus, c’est également à cette adresse que vous en apprendrez plus sur le jeu. En attendant, un petit trailer ne peut que vous faire du bien.

Pour conclure, faites de la place sur votre carte mémoire, ou profitez-en pour en changer. Overwatch n’est gratuit que jusqu’à Mardi et vous aurez 13Go à télécharger pour pouvoir y jouer. Petit rappel également, le jeu est PEGI 12. Allez-vous vous laisser tenter ? Peut-être y jouez vous sur un autre support. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire