Disgaea 5 Complete – L’aventure est complètement gratuite sur Nintendo Switch !

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Disgeae 5 complete

Vous ne savez pas trop quoi faire ce week-end ? Vous aviez prévu un petit barbec’ mais c’était sans compter les températures hivernales et les averses. Heureusement, vous avez une Nintendo Switch pour faire passer le temps, mais vous en avez un peu marre de jouer à Rocket League et vous avez envie d’une aventure solo dépaysante. Vous serez donc heureux d’apprendre, qu’en tant qu’abonnée au Nintendo Switch Online, Disgaea 5 Complete est actuellement gratuit ! Mais dépêchez-vous, car cette offre n’est valable que jusqu’au mardi 29 septembre. De quoi découvrir un jeu hors normes, développé et édité par Nippon Ichi Software (NIS).

Et oui, Disgaea compte déjà 5 épisodes, sans compter les nombreux spins off inhérents à la série. Cet opus est sorti il y a 3 ans et n’a pas vraiment perdu de son charme. Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que Disgaea est un tactical RPG qui prend place dans le Netherworlds. C’est dans cet univers rempli de démon que vous ferez des rencontres déjantés. Car ce qui marque l’univers de Disgaea c’est son humour qui met de personnages haut en couleur. Le tout dans un jeu très technique avec une durée de vie énooorme ! Ne comptez donc pas finir ce jeu en un week end. Néanmoins, vous saurez au moins si vous accrochez au jeu.

Lvl 9999 et empereur démoniaque

Alors qu’un terrible chef suprême nommé Void Dark fait surface pour asservir les innombrables Netherworlds, Killia, un jeune démon, ose le défier pour mettre un terme à son règne. Dans Disgaea 5 Complete, menez Killia et son armée de rebelles dans leur sombre et dangereuse voie vers la vengeance pour contrecarrer les plans de l’empereur démoniaque.
Découvrez les systèmes uniques de la série Disgaea et plongez dans un gameplay aux possibilités quasi-illimitées et aux nombreuses options de personnalisation. Transformez des unités monstrueuses en armes redoutables en utilisant le Magichange, formez vos personnages pour les faire atteindre le niveau 9999 et améliorez vos objets. Vous pouvez également accéder à une myriade de lieux permettant des options de personnalisations uniques comme la Dark Assembly, où vous pouvez prendre part à un vote démocratique pour débloquer de nouveaux stages, et ce n’est que le début !

Avec sa durée de vie impressionnante et son univers si particulier, ce 5e opus de Disgaea dans son édition « complete » vaut la peine d’être essayé durant cette offre où le jeu est proposé gratuitement. Nous regretterons que Nintendo n’offre pas purement et simplement cette aventure, mais nous sommes désormais habitués aux stratégies financières de Big N. Ne boudons pas notre plaisir, et laissons nous emporter par l’aventure… Même si, passé le 29 septembre, nous risquons bien de dépenser 39,99€ dans l’eshop tant le jeu peut rendre accro.
Allez vous tenter le diable en téléchargent les 6go de cette aventure ? Connaissez-vous Disgaea ? Dites nous tout dans les commentaires ici ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
50 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
50 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Xbox Series S – Six bonnes raisons d’acheter la console de nouvelle génération

Depuis quelques jours, les joueurs du monde entier peuvent précommander la Xbox Series S qui résiste à la rupture de stock comparé à la Xbox Series X ! Est-ce une mauvaise console pour autant ? A qui s’adresse-t-elle ? On vous liste six bonnes raisons de passer à la Xbox Series S ! Vous […]