Rocket League – Le jeu est désormais 100% gratuit !

yancha
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

rocket league free

Le studio Psyonix a tenu parole est vous pouvez désormais jouez à Rocket League gratuitement depuis ce 23 septembre. Ainsi, que vous possédiez une PlayStation 4, une Xbox One, une Nintendo Switch ou un PC, Geeknplay ne peut que vous encouragez à téléchargez le jeu sur les différentes boutiques virtuels de votre plate forme préféré. C’est ainsi que vous découvrirez ce jeu hybride ayant déjà conquis la planète entière. Ne passez pas à côté de ce pur concentré de fun. On vous dit que c’est gratuit !!!

Hybride entre le jeu de voiture et le foot, Rocket League enchante des dizaines de millions de joueurs depuis plus de 5 ans ! Le studio Psyonix a donc décidé de passer d’un model payant à un model free to play. Afin de ne pas léser les joueurs qui ont acheté le jeu plein pot, le studio a décidé de leur donner accès à la plupart des DLC.

Des bagnoles qui jouent au foot !

Cette disponibilité pour tous ne peut être que profitable au jeu en amenant de nouveaux joueurs à tester les différents modes de jeu parmi lesquels, entre autres :

  • Duel : Jouez en un contre un
  • Double : Jouez en Deux contre Deux
  • Standard : Jouez en Trois contre Trois
  • Solo Standard (Sans « party ») : Jouez en Trois contre Trois (les groupes sont interdits, aucuns joueurs ne peuvent se connaitre)
  • Chaos : Jouez en Quatre contre Quatre
  • Jour de Neige : Jouez au hockey sur glace sur un terrain couvert de glace, Trois contre Trois en mode en ligne Paniers : Jouez sur un terrain de Basket, Deux contre Deux en mode en ligne (sorti en avril 2016).
  • Rumble : Jouez avec des power-ups, Trois contre Trois en mode en ligne (sorti en septembre 2016).
  • Dropshot : Jouez sur un terrain composé de briques, Trois contre Trois en mode en ligne (sorti en mars 2017).

 

Du fun avant tout

Facile d’accès avec une approche résolument arcade, Rocket League se révèle technique au fur et à mesure des partis, et les newbies risquent de mettre du temps avant de maîtriser les différentes mécaniques du jeu parmi lesquelles le dash, l’airdrag, le flip-reset ou le musty flick !
Un tout nouveau vocabulaire qui vous appartient de maîtriser si vous voulez briller lors des partis.
D’autant plus que le jeu est cross play ! Et pour les fans de Fornite, n’oubliez pas de participer à événement crossover « Llama-Rama ». Il vous suffit de cliquer ici  pour en savoir plus.
Vous risquez de devenir accro et de succomber au prochain DLC, parmi lesquels de nouvelles voitures aux effigies de Mario pour la Nintendo Switch. On vous laisse d’ailleurs avec le trailer de l’eshop.

Quoi de mieux que de proposer son jeu gratuitement pour faire parler de soi ? Le studio Psyonix l’a bien compris en proposant Rocket League téléchargeable gratuitement pour tous.
Ne vous affolez pas si vous avez un peu de mal à le télécharger, il semblerait que les serveurs soient un peu surchargés. Que ce soit steam, l’eshop, le PlayStore ou le microsoft store, tous ont connu un pic d’affluence aujourd’hui. Et c’est normal !
Geeknplay vous en avez déjà parlé ici, et nous ne pouvons que vous encourager à essayer ce jeu, si possible entre amis afin de maximiser le fun. Quant à ceux qui y jouent depuis longtemps, cette arrivée de nouveaux joueurs devraient leur permettre de briller lors de parties endiablées !
Et vous ? Dans quelle catégorie de joueurs vous placez-vous, et sur quel support allez-vous y jouer ? Dites-nous tout, ici ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Crash Bandicoot 4 : It's About Time - Un mode multijoueur local !

D’après un article désormais supprimé de IGN Espagne, Crash Bandicoot 4 : It’s About Time devrait posséder un mode multijoueur en local. Les nouvelles vont vites. Après l’annonce de GodFall présent dès la sortie de la PlayStation 5, c’est au tour de Crash Bandicoot de faire parler de lui. D’après […]