ARMS – Le jeu de baston de Nintendo est gratuit

Partager sur les réseaux sociaux :


Arms baston nintendo 00

Si vous n’avez pas allumé votre Switch d’un moment, ou si vous n’avez pas été attentif lors du dernier nintendo direct mini, vous ne savez donc pas que Arms est actuellement gratuit !
En effet, avec le programme “jeux à l’essai”, Nintendo propose à ses abonnés de jouer gratuitement à son jeu de baston coloré. Alors dépêchez vous d’en profitez ! Ca ne durera pas éternellement.

Sorti en juin 2017, Arms est un jeu de baston vu à la 3e personne qui se veut aussi fun à jouer qu’un Splatoon. Profitant de la reconnaissance des mouvements des joycons, le jeu est très facile d’accés. Il suffit de jouer au tutoriel, et en 3 minutes tous les mouvements vous sont dévoilés. Restent ensuite de sortir les bons coups au bon moment. Tout est une question de timing pour choisir son action : esquive, parade, attaque ou chope, c’est à vous de voir.

Arms baston nintendo

A plusieurs, la baston c’est toujours meilleurs.

Le mode 1 joueur montre rapidement ses limites et entraîne une certaine lassitude. Heureusement, le mode multijoueur (jusqu’à 4) permet des moments conviviaux qui se partagent facilement en famille.
En effet, le jeu peut convenir à tout type d’âge : de 7 à 77 ans, en VS ou en coop contre l’ordi. (Attachez bien les dragonnes quand même). (le pegi déconseille le jeu au moins de 12 ans).
Un soft qui vous permet de faire un (tout petit) peu d’exercice devant son écran pendant cette période particulière ne se refuse pas !
Quant à ceux qui ne veulent pas gesticuler devant leur écran, ils se contenteront de jouer à la manette. (un joycon suffit d’ailleurs).
Toutefois, n’oubliez pas que le jeu n’est gratuit que jusqu’au 6 avril, alors, dépêchez vous !

De nombreux joueurs s’éclatent sur leur île dans animal crossing. Nul doute que le soft à multiplier le nombre d’abonné au service nintendo switch online afin que chacun puisse visiter l’île de leurs amis ou faire visite leur havre de paix. Avant lui, Pokemon epée ou bouclier a du également grandement y contribuer.
Ainsi, si vous êtes abonnés, pourquoi n’iriez vous pas télécharger Arms ? De quoi s’amuser et se défouler à plusieurs.
Partagez ensuite vos impressions avec nous, ici, sur le site officiel de Geeknplay ou sur les réseaux sociaux facebook et twitter .
N’oubliez pas de vous presser ! Car vous avez moins de 6 jours pour le tester ! Après, le jeu sera de nouveau payant, à 59,99€, sur l‘eshop de nintendo.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire