Rune Factory 5 – Sur nos écrans en 2021 !

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

rune factory 5Encore une annonce qui n’est pas passé inaperçue lors du Nintendo Direct Mini aujourd’hui ! Marvelous Europe Limited nous a annoncé la sortie de Rune Factory 5 !

À la suite de Rune Factory 4 sortie plus tôt cette année l’opus suivant fera son apparition très vite sur nos écrans. On a pu voir des images inédites lors du showcase de Nintendo cette après-midi. Et on en a pris pleins les yeux ! Les visuels artistiques du jeu sont juste incroyables et collent parfaitement à l’univers déjà bien connus.

Rune Factory 5 est un RPG d’aventure dans un monde fantastique qui nous réserve bien des surprises. Après avoir perdu la mémoire, notre protagoniste débarque dans une petite ville béni par la nature. Après s’être enrôlé comme garde de la paix, une nouvelle vie s’ouvre à lui. En plus des tâches de bases, on va pouvoir cultiver la terre, pêcher dans les rivières et bien plus encore ! On va également pouvoir faire équipe avec les citadins pour partir dégommer des monstres et lancer des attaques combinés ce qui est un nouveau détail pour la saga ! Rune Factory 5 va nous faire partir au sein d’une aventure passionnante ! Nous défendrons la frontière, soutiendrons notre communauté, en bref, on sera un vrai héros pour notre patrie !

Rune Factory 5 sera lancé en 2021 sur Nintendo Switch et bien évidemment comme toujours le pays du soleil levant pourra y jouer un peu avant nous, car le titre est déjà fixé pour le printemps 2021 pour eux. Quant à nous, nous n’avons pas encore de date précise !

N’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo - C'est la fin des consoles portables 3DS/2DS/3DSXL

Cela fait désormais presque 10 ans que la Nintendo 3DS est présente dans nos différents magasins. D’ici peu de temps, nous ne verrons plus ces consoles sur les étagères de nos magasins. Clap de fin pour l’une des consoles les plus vendues dans le monde entier. Nous allons faire nos […]
Nintendo 3DS