Rune Factory 5 – Dernière ligne droite avant la sortie du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Rune Factory V Marvelous

Le dernier titre en date de la série des Rune Factory s’apprête à débarquer sur Nintendo Switch. Dès le 25 mars il sera temps de s’aventure dans la région de Rigbarth. Marvelous Europe Limited espère bien vous attirer dans une histoire épique accessible aux nouveau joueurs comme aux vétérans de la série. Si vous aimez Story of Seasons, la série Zelda et Animal Crossing vous pourrez bien succomber au charme de Rune Factory 5

A l’occasion de cette sortie, le titre sera disponible en version digitale deluxe au prix de 69,99€. Elle comprendra une copie numérique du jeu ainsi que l’ensemble de tenues de candidats au mariage de Rune Factory 4. De plus, si vous précommandez le jeu via l’eShop vous aurez même droit au maillot de bain « The Joly Knight » et le bibliophile ! A cela se rajoute le nouvel article du “pack soins Ranger”.

Mais que les matérialistes et collectionneurs se rassurent, les précommandes physiques sont possible ! Outre l’édition standard, vous pourrez vous procurez une édition limitée spéciale ! Dans le deux cas, certains magasins vous proposeront une adorable peluche Wooly en bonus de précommande.
Sinon, l’édition physique limitée de Rune Factory 5 coutera 79,99€. Elle contiendra :

  • un magnifique boîtier steelbook.
  • un artbooks à couverture souple richement illustré.
  • Le Cd de la bande-son « Melodies of Norad » proposant une sélection de musiques de la franchise Rune Factory.
  • Des costumes supplémentaires pour le personnage du joueur en dématérialisé.

Rune Factory V Marvelous

L’histoire et les caractéristiques de Rune Factory 5

l’aventure se déroule dans la petite ville frontalière de Rigbarth. Là bas se déroule des événements étranges qui affectent les runes responsables de l’équilibre entre humanité et nature. Vous y incarnez une sentinelle du SEED, un organisme charger de maintenir la paix. Entre deux bastons, il faudra jouer les fermiers et forger des armes mais également des amitiés. Un cocktail des genres kawaï et alléchant.

  • Un jeu d’action RPG au rythme effréné
  • Une social life avec un mariage à la clé
  • Un « life simulator » avec ses moments calmes
  • Une partie agriculture intense !

N’hésitez pas à parcourir nos anciens articles pour en savoir plus. Connaissez-vous la franchise Rune Factory ? Allez-vous vous laissez tenter par ce 5e épisode ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
Enfin, n’oubliez pas de participer à notre concours exclusif pour gagner des hits exclusifs! Rendez vous ici.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire