Rune Factory 5

Rune Factory 5

Rune Factory 5 doit sortir le 25 mars 2022 sur Nintendo Switch. A cette occasion Marvelous Europe Limited et Just for Games sont heureux d’annoncer qu’une édition collector du jeu est belle et bien prévu ! De quoi craquer encore plus pour ce mélange des genres développé par Marvelous Games. Geeknplay vous dit tout de cette édition physique limitée de Rune Factory 5.

Pour rappel, Rune Factory 4 Special avait récolté un 8 mérité de la part de Dr Famikon lors de son test sur notre site. Cette épisode 5 devrait ainsi satisfaire les fans de la série des Story of Seasons et des jeux d’aventure/action à la Legend Of Zelda. Dans ce 5e opus, l’aventure se déroule dans la petite ville frontalière de Rigbarth. Là bas se déroule des événements étranges qui affectent les runes responsables de l’équilibre entre humanité et nature. Vous y incarnez une sentinelle du SEED, un organisme charger de maintenir la paix. Entre deux bastons, il faudra jouer les fermiers et forger des armes mais également des amitiés. Un cocktail des genres kawaï et alléchant.

Le contenu du coffret collector de Rune Factory 5

Vous vous en doutez, le coffret contiendra un exemplaire physique du jeu… mais pas que ! Ainsi, vous trouverez :

Rune Factory 5

  • un magnifique boîtier steelbook.
  • un artbooks à couverture souple richement illustré.
  • Le Cd de la bande-son « Melodies of Norad » proposant une sélection de musiques de la franchise Rune Factory.
  • Des costumes supplémentaires pour le personnage du joueur en dématérialisé.

D’autres surprises concernant cette édition seront disponibles prochainement sur le site Web de Rune Factory

Allez-vous craquer le 25 mars 2022 pour Rune Factory 5 ? Si le coffret collector proposé ci-dessus vous intéresse nous ne pouvons que vous conseillez de le réserver au plus tôt dès que possible. Avez-vous déjà joué à un Rune Factory ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire