[Xbox Games Showcase] Tell Me Why – Quoi jouer après Life is Strange

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Tell Me Why - Header

Le XBox Games Showcase vient de se finir. Parmi la liste des nouveautés dévoilées, on retrouve une pépite sorti des studios de DontNod : Tell Me Why. 

Comme bon nombre d’entre vous doivent le savoir, Microsoft vient de tenir son Xbox Games Showcase. Quand la conférence a commencé par un longue vidéo de gameplay sur Halo, les plus petits studios aussi ont pu briller. Vous connaissez certainement DontNod Entertainement ? Il s’agit du studio qui a fait le très prisé Life is Strange et Before the Storm ! Pour changer un peu d’univers mais rester dans le même style, les développeurs nous présentent Tell Me Why, leur prochaine exclusivité Xbox.

Tell My Why : Un passé tortueux

Cette fois-ci, fini Arcadia Bay.  Dans ce thriller intime, vous incarnez les jumeaux Tyler et Alyson Ronan pour percer les mystères de leur enfance troublée dans une belle petite ville d’Alaska. En exploitant le lien surnaturel qui les relie,vous aurez tout à loisir de parcourir leur souvenirs et changer le dénouement de l’histoire. Cette histoire aussi sombre qu’émouvante promet de vous tenir en haleine. Et il ne faudra pas attendre longtemps avant de revivre une épopée à la sauce DontNod. En effet, prévu en trois chapitres, vous pourrez jouer au premier d’entre eux à partir du 27 août prochain. Prévu pour PC via Steam et Xbox One, les retardataires pourront également reprendre l’aventure sur Xbox Series X à sa sortie.

Comme de nombreux autres jeux, Tell My Why sera disponible dans le Xbox Game Pass. Ses détenteurs pourront se laisser tenter gratuitement au jeu dès sa sortie. Quand on sait que près de 30 jeux présentés ce soir seront inclus dans le Xbox Games Pass, cela peut faire un très idée de cadeau ! En attendant, on espère avoir vos impression sur ce magnifique jeu dans nos commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire