[Xbox Games Showcase] CrossfireX – Le FPS légendaire arrive sur Xbox One et Xbox Series X

Partager sur les réseaux sociaux :


CrossfireX

Une franchise PC légendaire arrive sur Xbox dans un jeu de tir à la première personne très rythmé offrant une variété d’expériences multijoueurs exaltantes et une campagne cinématographique qui explore le conflit mondial entre les deux factions militaires privées les plus redoutables du monde. CrossfireX est une adaptation du FPS Crossfire, très populaire en Asis et plus particulièrement en Chine et en Corée du Sud. 

Rejoignez une équipe de mercenaires Global Risk ou Black List à travers une variété de modes multijoueurs classiques et innovants accessibles aux joueurs de tous niveaux, quels que soient leurs centres d’intérêt. Un conflit mondial fait rage entre les factions mercenaires des deux clans et propulsera les joueurs dans le monde de Crossfire à travers une série d’histoires pleines d’action racontées des deux côtés du conflit.

Nous avons également appris lors de la conférence Xbox Games Showcase que le jeu bénéficiera d’une campagne solo signée Remedy Entertainment (Alan WakeControl ou Quantum Break). Et pour couronner le tout, cette annonce a même été accompagnée d’un trailer ! De quoi suivre l’Opération Spectre depuis le camp de la Black List, la faction opposée à Global Risk dans des batailles allant de l’Asie à l’Amérique du Sud. Petit bémol, si CrossfireX sera bien un free-to-play, la campagne elle ne sera malheureusement pas gratuite. Il faudra pour l’obtenir acheter un Premium Battle Pass, dont le prix et le contenu exact n’ont pas été communiqués.

La date de sortie de CrossfireX n’a pas non plus été précisée mais le jeu devrait voir le jour d’ici la fin de l’année sur Xbox One et Xbox Series X.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire