EverWild - Header

EverWild - Header

Durant le XBox Games Showcase, le studio Rare a dévoilé son prochain jeu. Il s’agit d’EverWild, un jeu féérique à découvrir sur PC et prochainement sur Xbox Series X. 

 

Microsoft a gâté ses fans lors de la conférence de ce jeudi 23 juillet. Durant son Xbox Games Showcase, près d’une trentaine de jeux ont été diffusés. Parmi eux, Rare nous honore d’une petite introduction sur leur prochain jeu… La boite connue pour le magnifique Sea of Thieves, s’offre un nouvel opus très onirique. Sans plus attendre, découvrez EverWild !

EverWild : un monde empli de magie

Quand aucune vidéo de gameplay nous a encore été présenté, les cinématiques nous laissent déjà rêveur. En effet, EverWild vous emmènes dans un monde d’harmonie entre vous et la nature. Et dans cet univers, vous aurez tout à loisir de vous balader et rencontrer des créatures toutes plus magiques que magnifiques. Pour se faire une bonne idée du jeu, le plus simple reste de lire les mots de l’équipe… Et de regarder le trailer !

Avec Everwild, l’idée est de créer quelque chose de vraiment original et très spécial qui vise à être plus qu’une nouvelle franchise. Everwild donnera des souvenirs mémorables ainsi que des expériences fortes et engageantes que les joueurs pourront partager. Nous avons hâte de vous en dire plus dans le futur.

 

Les fans de Princesse Mononoké pourront trouver un air de ressemblance au sublime film de Myazaki. Disponible sur PC et Xbox Series X, les détenteurs du Xbox Games Pass pourront se laisser tenter gratuitement au jeu dès sa sortie. Quand on sait que près de 30 jeux présentés ce soir seront inclus dans le Xbox Games Pass, cela peut faire un très idée de cadeau ! En attendant, on espère avoir vos impression sur ce magnifique jeu dans nos commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

, , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire