Sea of Thieves – S’offre une date de sortie sur PC

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

 

Sea of Thieves

Oh oh matelots en avant… Vers l’aventure et le trésor droit devant, C’est parti ! Devant cette introduction musicale, nous allons parler de Sea of Thieves qui débarque prochainement sur PC !

Oui vous avez bien lu, le jeu développé par Rare vous permettant de vous prendre pour un pirate et de s’éclater avec des amis arrive sur PC et dans pas longtemps, car la date de sortie est programmée pour le 3 juin sur PC via 39€99 via Steam au prix de 39€99! (Notez que le jeu est d’ore et déjà disponible sur le Xbox Game Pass ). À propos de Sea of ​​Thieves, il est bon de rappeler que le jeu vous offre une expérience de pirate hors du commun ou il faudra tendre la voile, explorer des villages, partir aux combats ou encore effectuer des pillages. Vous l’avez compris, la vie de pirate n’est pas de tout repos et il est vivement conseillé de voyager en groupe ou que de naviguer en solo… Pourquoi ? Dans un premier temps pour une expérience de jeu plus agréable et deuxièmes car vous rencontrerez inévitablement d’autres équipages dans cette aventure mondiale partagée, mais seront-ils amis ou ennemis ? Une question qui reste en suspens !

Avant de partir précommander le jeu ou installer le Xbox Game Pass sur PC, on vous redonne les principales caractéristiques du :

  • Un vaste monde ouvert – Explorez un vaste monde ouvert rempli d’îles vierges, de navires engloutis et de mystérieux artefacts. Partez à la recherche de trésors perdus, cherchez des capitaines squelettes maudits ou rassemblez des marchandises précieuses pour les sociétés commerciales. Allez à la chasse et à la pêche ou choisissez parmi des centaines d’objectifs optionnels et de quêtes secondaires.

 

  • Histoires inoubliables – Jouez à travers les Tall Tales pour découvrir la vision unique de Sea of ​​Thieves sur une campagne basée sur des histoires. Avec 11 contes à travers deux histoires épiques, ces quêtes immersives et cinématographiques fournissent environ 30 heures de fantaisie pirate ultime.

 

  • Devenez une légende – Au cours de votre voyage pour devenir une légende pirate, vous accumulerez du butin, vous bâtirez une réputation et définirez un style personnel unique avec vos récompenses durement gagnées. Aventurier. Explorateur. Conquérant. Quelle sera votre légende ?

 

  • Un jeu en constante évolution – Avec cinq extensions majeures et près d’un an de mises à jour mensuelles, Sea of ​​Thieves est un jeu basé sur les services qui ne cesse de croître et d’évoluer. Revenez chaque mois pour voir quel nouveau contenu a été ajouté.

Voilà, vous savez tout sur Sea of Thieves qui débarque prochainement sur PC ! En attendant de pouvoir y jouer au clavier-souris, voici le trailer d’annoncement PC. De votre coté, avez-vous hâte d’y jouer? N’hésitez pas à nous en faire part dans nos commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

2 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Street Power Football - Annoncé sur consoles et PC en vidéo

L’éditeur Maximum Games et les développeurs SFL Interactive et Gamujan viennent d’annoncer le jeu Street Power Soccer qui sera rebaptisé Street Power Football eu Europe sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam. Vous en avez marre de FIFA ou de PES et vous rêvez secrètement d’un jeu […]
Street Power Football