Trine 4 : The Nightmare Prince – Une nouvelle vidéo de gameplay

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

C’est lors de la PAX West qui se tient en ce moment même à Seattle que le public présent a eu l’occasion d’en savoir un peu plus sur le prochain volet de Trine. Baptisé Trine 4 : The Nightmare Prince, ce nouvel opus devrait voir le jour au mois d’octobre sur consoles et PC.

L’éditeur Modus Games et le développeur Frozenbyte ont publié une vidéo de huit minutes à l’occasion de la de la PAX West 2019 afin de présenter les prochaines aventures des héros de Trine 4. Les fans de la série vont être aux anges, ce prochain chapitre s’annonce toujours aussi magique à faire et à regarder !

Trine 4

Trine revient en 2.5D ! Les trois héros de la série d’aventures la plus vendue sont de retour ! À la recherche du jeune Prince Selius, Amadeus le Sorcier, Pontius le Chevalier et Zoya le Voleur sont à nouveau réunis dans une quête palpitante à travers des paysages fantastiques de conte de fées regorgeant de danger.

Le Prince Selius fait des rêves extrêmement sombres et à cause de ses talents magiques, des cauchemars monstrueux peuvent se glisser dans la réalité et faire des ravages dans le monde éveillé. Amadeus, Pontius et Zoya doivent trouver le prince et résoudre la situation avant que le monde ne soit submergé par les ombres.

Trine 4

Et comme la série à conquis de nombreuses personnes à travers le monde, elle s’offre même une superbe collection qui regroupera l’intégralité des 4 Trine ! Celle-ci sera d’ailleurs disponible le même jour que la sortie de Trine 4 : The Nighmare Prince à savoir le 8 octobre et sortira bien entendu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Chez certains revendeurs, les précommandes de Trine 4 : The Nightmare Prince et de Trine : Ultimate Collection vous donneront droit à une affiche en tissu pour Trine 4 : The Nightmare Prince ainsi que l’accès au DLC Toby’s Dream. Cet adorable toutou possède sa propre aventure à Heatherwood Hall avec nos Trois Héros ! Suivez les pas de Toby et aidez-le à trouver toutes les friandises cachées dans le château et ses jardins.

Trine 4

Alors, qui est prêt à en finir une bonne fois pour toute avec le Trine-Verse ? Trine 4 : The Nighmare Prince 4 sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 8 octobre prochain !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

[Gamescom] The Witcher 3 - Le jeu Switch n'est pas moche.

The Witcher 3 est le jeu de l’année 2015. Réussissant à rafler toutes les récompenses possibles et imaginables dans l’industrie du jeu, le titre de CD Projekt Red a installé la compagnie polonaise au panthéon des studios de développement qui comptent le plus dans le secteur vidéo-ludique aujourd’hui. Aujourd’hui The […]
the-witcher-3-nintendo-switch