Trine 4 – Le jeu disponible le 8 Octobre sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Le très attendu Trine 4 de Modus Games va paraître le 8 Octobre prochain sur toutes les consoles. Le jeu débarquera sur la Nintendo Switch et pour cela, une nouvelle vidéo est parue pour celui-ci.

Trine 4 est très attendu par la communauté. La nouvelle bande annonce présente de manière ludique la fonction qui va plaire à de nombreuses personnes. La possibilité de jouer en coopération jusque 4 jours maximum. Pour la sortie du 4 ème opus de la SAGA, un tout nouveau système de combat sera présent dans le jeu. De nouveaux puzzles basés sur la physique vont également faire leur apparition, enfin d’après les développeurs, le jeu sera le meilleur en terme de gameplay.

Trine 4

Information fort intéressante, Modus Games va sortir une édition Ultimate collection qui va vous permettre de découvrir l’ensemble de la SAGA. Découvrons ensemble ce que contient cette édition Ultimate .

  • Trine 1-4
  • Un code de téléchargement pour Trine serie Original Soundtrack
  • Un code de téléchargement pour un Art Book
  • Une couverture réversible pour les collectionneurs.
  • Physical Trine 4 Carte du monde.

Il faut savoir que toute personne qui précommande le jeu recevra un niveau bonus dans le jeu. Ce niveau bonus permet de redécouvrir Toby le chien. Il va falloir aider Toby à retrouver toutes les friandises qui sont dissimulées dans le château ainsi que dans ses jardins. Enfin, il est possible également que chez certains vendeurs, une affiche promotionnelle du jeu vous soit offerte. Malheureusement, cette affiche ne semble pas disponible chez tous les revendeurs. Pour rappel, Trine 4 sortira sur la Nintendo Switch le 8 Octobre prochain. Trine 4 sera peut-être l’un des jeux les plus vendus de cette fin d’année. Des informations pourraient encore faire leur apparition dans les semaines à venir, nous vous tiendrons au courant de tout cela.

Nous vous laissons avec la nouvelle bande annonce gameplay parue récemment.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire