Trine 4 : The Nightmare Prince – Dévoile son histoire en vidéo

Trine 4 : The Nightmare Prince

Modus Games, éditeur indépendant communique autour de Trine 4 : The Nightmare Prince qui fera son retour sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC le mois prochain.

C’est via un nouveau trailer que l’éditeur nous donne des nouvelles du titre ! La vidéo d’une durée de deux minutes nous propose des cinématiques en VOSTFR ainsi que des phases de gameplay donnant envie d’essayer le jeu. Dans Trine 4 : The Nightmare Prince, Zoya la voleuse, Amadeus le magicien et Pontius le chevalier sont réunis pour retrouver le prince Selius, un jeune homme trop zélé dont le désir d’exercer la magie a envahi le royaume de créatures obscures incontrôlables. La capacité du prince Selius à faire de nos plus grandes peurs une réalité laisse peu de temps au trio qui le poursuit pour inverser la malédiction, pendant que les sorts tirés des rêves du prince deviennent de plus en plus dangereux.

Bien évidemment l’aventure ne sera pas une balade de plaisante et il faudra affronter des ennemis, résoudre des énigmes troublantes et réussir à passer certaines zones de plateformes… Mais pour cela, vous ne serez pas seul, car Trine 4 propulse la série en coopération jouable jusqu’à quatre joueurs. Mais si vous êtes un joueur solo, ne vous inquiétez pas le titre est également jouable en solitaire, mais il faudra alterner avec les divers personnages.

Chez GeekNPlay, on attend avec impatience de mettre la main dessus… Et l’attente ne sera pas longue, car Trine 4 : The Nightmare Prince est attendu pour le 8 octobre prochain sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. De votre côté, êtes-vous intéressé par le quatrième opus ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire