Trine 4 – Le DLC Toby’s Dream offert sur l’ensemble des supports

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Vous ne l’attendez certainement pas et pourtant le développeur Frozenbyte a profité du live Indie World pour annoncer un DLC gratuit sur Trine 4.

Oui, vous avez bien lu, il est dorénavant possible de téléchargement gratuitement le DLC nommé Toby’s Dream de Trine 4 sur Nintendo Switch, mais également sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Toby’s Dream est un niveau bonus spécial pour Trine 4: The Nightmare Prince . Toby, comme on l’a déjà vu dans Nine Parchments, a sa propre aventure à Heatherwood Hall avec les trois héros ! Suivez les traces de Toby et aidez-le à trouver toutes les friandises cachées dans le château et ses jardins.

Pour accéder à Toby’s Dream, il y aura un prérequis, il faudra terminez le niveau Prince’s Dream de Trine 4: The Nightmare Prince et localisez Toby’s Dream sur la carte dans la sélection de niveau.

Une fois que vous avez effectué cela, vous pouvez dorénavant jouer avec le DLC qui propose une aventure quelques peu différentes! Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, il est bon de savoir qu’un nouveau trailer fût dévoilé pour l’occasion et que celui-ci est visible ci-dessous.

Trine 4 est disponible depuis le 8 octobre 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC ! De votre côté, aimez-vous la licence ? Avez-vous craqué pour le quatrième opus ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Talos Principle Deluxe Edition - Annoncé en vidéo sur Nintendo Switch

L’Indie World de Nintendo fût également l’occasion d’apprendre la sortie de titre inattendu comme The Talos Principle Deluxe Edition prévue sur Nintendo Switch. The Talos Principle est un jeu de réflexion et de science-fiction philosophique développé par Croteam, les créateurs de la série Serious Sam, avec Tom Jubert (FTL, The […]