Trine 4: The Nightmare Prince – Dévoile son DLC «Melody of Mystery» dans une vidéo teasing

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Trine 4: The Nightmare Prince «Melody of Mystery».

 

L’éditeur Modus Games et le développeur Frozenbyte viennent d’annoncer un DLC nommé «Melody of Mystery» pour Trine 4: The Nightmare Prince sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attendu dans le courant du mois de novembre 2020 sur PC et au printemps 2021 sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch, «Melody of Mystery» proposera six niveaux supplémentaires au mode campagne ! Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici un aperçu issus du site de Modus Games:

Trine 4: Melody of Mystery invite le trio de héros attachant de la série à l’Astral Academy pour enquêter sur un sommeil enchanté qui a enveloppé les étudiants de l’académie.

Avec un esprit suspect et par erreur libéré en liberté, le voyage de rappel d’Amadeus, Pontius et Zoya les mènera à travers six tout nouveaux niveaux, où ils maîtriseront des capacités améliorées tout en résolvant de nouvelles énigmes incorporant de nouveaux éléments comme des feuilles de glace, des torches, aimants et cristaux.

Si l’on connait le synopsis du DLC, Modus Games et Frozenbyte en profite pour dévoiler uen vidéo teasing permettant d’avoir un appercu du contenu téléchargeable Trine 4: The Nightmare Prince «Melody of Mystery».

De votre côté, aimez-vous la série ? Si oui pensez-vous acheter le DLC ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Z Kakarot - Le DLC "A New Power Awakens" débarque !

Bandai Namco Entertainment nous rappelle la sortie du nouveau DLC de Dragon Ball Z Kakarot : « A New Power Awakens – Part 2″. Ce nouveau DLC est un épisode de combat de boss. On retrouve Goku et Vegeta affrontant leur ennemi Freezer, plus redoutable que jamais. Alors, pour tous les fan […]
DBZ Kakarot