Suicide Squad: Kill the Justice League – Repoussé à 2023 selon Bloomberg

Partager sur les réseaux sociaux :


Suicide Squad

Suicide Squad: Kill the Justice League a été annoncé à l’été 2020…Depuis, les informations arrivent de manière sporadiques jusqu’à ce jour où nous apprenons que le titre serait repoussé à 2023 !

Pour le moment, l’information n’est pas encore tombée officiellement et nous vient du très sérieux site Bloomberg qui déclare que diverses sources lui indiquent le report de jeu à 2023…Chez GeekNPlay, on commence à avoir l’habitude de ce genre d’article, car depuis le début de la pandémie via la Covid-19, il a fallu se réinventer pour développer des jeux en télétravail…Et que tout ceci, n’est pas forcément évidant, car il manque la cohésion de groupe et le soutien entre les membres qui est assez difficile à faire de chez soi.

Mais est-ce que le télétravail et la Covid-19 sont les seules excuses ? Pas forcément ! Si le dernier jeu sorti par Rocksteady est Batman : Arkham Knight sorti en 2015 sur consoles et PC, la firme ne ce n’est pas tournée les pouces durant sept ans !

En effet, Rocksteady développait un jeu sur Superman avant que WB Games refuse le projet et qu’on leur impose le titre « Suicide Squad : Kill the Justice League ».

Pour le moment, il faudra prendre l’information de Bloomberg avec des pincettes ni le studio de développement, ni l’éditeur n’ont commentés ces informations. Du coup, la date de sortie officielle reste à 2022 pour le moment…Même si Bloomberg se trompe rarement !

De votre côté, pensez-vous que Suicide Squad : Kill the Justice League arrivera en 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC ? Ou en 2023 ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Revoir le trailer de Suicide Squad : Kill the Justice League diffusé lors du DC FanDome

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire