Suicide Squad: Kill the Justice League – Le jeu est reporté à 2023…

Partager sur les réseaux sociaux :


Suicide Squad Kill The Justice League

Suicide Squad: Kill the Justice League est un prochain jeu vidéo d’action-aventure développé par Rocksteady Studios et publié par Warner Bros. Interactive Entertainment. Si le jeu devait sortir en 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC, celui-ci vient de connaitre un report.

Il y a peu de temps, nos confrères de Bloomberg avait signalé pour la première fois le retard du jeu à 2023 le mois dernier, mais aucune confirmation officielle ne venait confirmer la véracité de ses propos…Si l’on pouvait encore avoir de l’espoir pour une sortie en 2022, celui-ci vient de disparaitre avec le message de Sefton Hill sur Twitter !

Derrière se compte, il s’agit du directeur créatif et co-fondateur de Rocksteady qui travaille actuellement sur Suicide Squad : Kill the Justice League et celui-ci déclare :

 

En français, cela donne :

« Nous avons pris la décision difficile de reporter Suicide Squad: Kill The Justice League au printemps 2023. Je sais qu’un retard est frustrant, mais ce temps passe pour faire le meilleur jeu possible. J’ai hâte de ramener le chaos à Metropolis ensemble. Merci pour votre patience. »

A côté de cette déclaration, on y trouve une vidéo qui tease la date de sortie …Et celle-ci glisse à 2023. Vous l’avez compris, il faudra se montrer patient avant de pouvoir jouer Suicide Squad: Kill The Justice League sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.

Après tout, il faut mieux une petite année de report plutôt qu’un jeu mal développé avec de nombreux soucis techniques, non ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
1
+1
1

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire