Suicide Squad Kill The Justice League

Warner Bros. Games et DC ont dévoilé une toute nouvelle bande-annonce de Suicide Squad: Kill the Justice League lors des prestigieux Game Awards 2023. Dans cette dernière, la Justice League, comprenant Batman, Green Lantern, The Flash et Superman, tombe sous le contrôle de Brainiac, laissant Metropolis en proie à des extraterrestres hostiles. Face à cette menace imminente, Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark doivent former une équipe improbable pour accomplir une mission jugée impossible : sauver la Terre en éliminant les plus grands super-héros de l’univers DC.

Suicide Squad: Kill the Justice League, un jeu d’action-aventure à la troisième personne hors norme, redéfie les codes du genre. Développé par Rocksteady Studios, les génies derrière la série à succès Batman: Arkham, le jeu vous met dans la peau de Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark. Ensemble, ils entreprennent une mission épique à travers Metropolis pour sauver la Terre, tout en affrontant les plus grands super-héros de l’univers DC, membres de la Justice League.

La Suicide Squad, également connue sous le nom Task Force X, est un groupe de super-vilains fictif apparaissant dans les bandes dessinées publiées par DC Comics. L’idée derrière la Suicide Squad est de recruter des criminels emprisonnés pour accomplir des missions secrètes et dangereuses pour le gouvernement, en échange de remises de peine.

Le concept de la Suicide Squad est basé sur l’utilisation de criminels peu recommandables pour des missions à haut risque, souvent contre des menaces impossibles à gérer par des moyens conventionnels. Ces criminels sont équipés de dispositifs explosifs à la base du crâne, assurant leur coopération. Si un membre de l’équipe tente de s’échapper ou désobéit aux ordres, le gouvernement peut déclencher l’explosif.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire