Streets of Rage 4 – multijoueur et 5e perso dévoilé

yancha

streets of rage IV

Nous ne saurions vous exprimer concrètement combien nous attendons Streets of rage 4 chez Geeknplay. Seuls ceux ayant eu une megadrive de SEGA entre leurs mains à l’age béni des 16 bits peuvent concevoir cette attente. Lundi 24 février après midi, Dotemu, lizardcube  et Guard Crush Games  ont annoncé l’identité du 5e joueur jouable de ce beat’em all. Nous avons également eu droit a plus de précision concernant le multijoueur. En attendant sa sortie sur PC, Nintendo Switch, ; PlayStation 4 et Xbox One au printemps, Geeknplay vous dis tout sur ces nouvelles infos !

Welcome to the new challenger : Floyd Iraia

« Floyd, c’est avant tout deux énormes bras cybernétiques incroyablement puissants. Amélioration qu’il doit au scientifique cyborg de Streets of Rage 3, le fameux Dr. Zan. Moins rapide et doté d’une régénération de santé plus lente que les autres, il possède la meilleure allonge de l’effectif et une puissance incommensurable lui permettant d’asséner des combos dévastateurs pour les lignes ennemies. »

Il rejoint donc Axel, Blaze, Adam pour cette nouvelle expédition punitive, après plus d’un quart de siècle !
Nous aurions pu penser qu’Adam serait la brute de ce 4e opus, il n’en est donc rien. Floyd lui vole la vedette et ravira tous ceux qui aiment se la jouer bourrin.
Malheureusement, dans ce type de jeu, à moins de maîtriser ce type de perso comme un certains Cormag dans son speed run de l’épisode 2,  mieux vaut être secondé par un ami pour ne pas finir en chair à pâtée. D’ailleurs, pourquoi ne pas être épaulé par tout un groupe d’amis ?

A plusieurs, c’est meilleurs.

Si nous nous doutions bien que le multijoueur serait de la partie, il est réconfortant de savoir que ce mode concerne également le jeu online ! Ainsi, à vous le plaisir de partager une bonne baston avec votre vieil ami parti à l’autre bout de la terre. Et si vous avez 3 potes sous la main, invitez les au printemps, car vous pourrez y jouer simultanément sur le même écran ! De plus,  d’après la vidéo ci-dessous, l’action semble parfaitement lisible malgré le nombre conséquent de « sprite » à l’écran !
De plus, ce Trailer vous donnera également une idée de la « bande-son énergique insufflée par les compositeurs habituels de la série Yūzō Koshiro (Streets of Rage 1, 2, & 3, Sonic the Hedgehog) et Motohiro Kawashima (Streets of Rage 2 & 3, Shinobi II) : Streets of Rage 4 est un beat’em all sans concession qui va frapper fort en 2020. »

Le jeu sera jouable lors de la PAX East de Boston du 27 février au 1er mars. Mais, comme nous ne serons pas sur le nouveau continent à cette date, il ne nous reste plus qu’à attendre le printemps pour nous rendre compte si ce streets of rage 4 tient bien toutes ces promesses joystick en main. (la régénération de santé nous laisse dubitatif)
Espérons que toute les versions soient similaires et qu’aucuns problèmes techniques ne viennent gâcher la fête.
Merci de nous dire si vous attendez le jeu autant que nous ! De même, quel personnage allez vous donc choisir ? Floyd ? Savez vous également avec quels amis vous aller y jouer ?
Dites nous tous ici ou sur facebook et twitter .
Et si vous avez raté nos anciennes infos, allez les consulter ici, et .

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Devil May Cry 3 Special Edition

En ce moment, les développeurs et les éditeurs aiment ressortir des vieux jeux de leurs tiroirs. Que ce soit Aladdin, ou bien Crash Bandicoot, nos héros ont tous subi un petit lifting ou une refonte totale pour atterrir une nouvelle fois dans nos consoles. Capcom ne fait pas exception à […]