Streets of Rage 4 – Un nouveau personnage jouable dévoilé

yancha

Nous vous en avions déjà parlé ici, l’arrivée imminente de Streets of Rage 4 nous réjouis tous à la rédaction de Geeknplay. DotEmu a dévoilé l’identité d’un nouveau personnage jouable. L’occasion de revenir sur ce beat em all old school.

C’est via son compte facebook que Dotemu  a dévoilé hier soir un nouveau personnage jouable pour Streets of Rage 4: Il a chassé le leader du syndicat du crime à mains nues il y a de cela 28 ans, il s’agit de… Adam Hunter !
street of rage 4Qui ça ? Mais si ! Rappelez vous, c’est le personnage charismatique du 1er épisode ! Il retrouvera donc Axel et Blaze dans cette nouvelle aventure. Et comme le montre la vidéo ci dessous, force est de constater qu’Adam n’a rien perdu de son punch. Ce nouveau trailer est un plaisir tout autant visuel qu’auditif. Enjoy.

Ainsi, vu comment DotEmu, Guard Crush Games  et Lizardcube  peaufine leur titre, nous avons plus que hâte de découvrir le titre manette en main. Chez geeknplay, nous prévoyons d’ailleurs l’achat d’un joystick afin de profiter au mieux du titre.
Et vous chers lecteurs ? Quel est votre avis ? L’annonce de ce nouveau personnage vous laisse-t-elle de marbre ? N’avez vous pas envie de goûter à ce qui s’annonce être une délicieuse madeleine de Proust ?
facebook et twitter attendent vos réponses. A moins que vous ne souhaitiez répondre directement dans les commentaires ci-dessous.
Vivement 2020 ! Et n’oubliez pas de retourner sur notre précédent article détaillé en cliquant ici, si vous voulez plus d’infos.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Overpass - Prêt pour une virée en buggie et en quad !

Eh bien, cela faisait un moment qu’un jeu de course avec des quads n’avait pas vu le jour. Bigben propose de combler cette absence, avec la sortie du titre Overpass. Une simulation off-road développée par le studio Zordix Racing. D’ailleurs le studio Suédois n’en ai pas à son coup d’essai… […]
consequat. venenatis Praesent tristique leo mi, mattis Curabitur velit, eget