Streets of Rage 4 – Behind the gameplay

Streets of Rage 4

L’un des meilleurs jeux disponibles, pour les amateurs de castagne, sur la mini megadrive est sans conteste Streets of Rage 2. Que les nostalgiques se réjouissent, DotEmu, Lizardcube et Guard Crush Games prévoient de sortir l’épisode 4 sur PC et consoles actuelles dans quelques mois.

Nous vous parlions il y a peu de The TakeOver. Un beat em all à l’ancienne sur vitaminé dont le trailer donne furieusement envie, et qui est actuellement en promo sur Steam. Ce jeu peut servir de hors d’œuvre en attendant Street of Rage 4. Cela fait un petit moment que DotEmu, Guard Crush Games et Lizardcube teasent sur le retour du roi des beat em all de chez Sega. La série Streets of Rage a su marquer de façon indélébile les joueurs des années 90.

Après 25 ans d’absence, la série emblématique de la Mega Drive s’offre de nouveaux personnages, un système de combat encore plus dynamiques et virevoltants en plus d’animations faites à la main qui rendent parfaitement honneur à l’ambiance sombre et pesante caractéristique de la trilogie originelle. Les bagarreurs patentés apprécieront ce retour aux sources aux côtés des légendaires Axel et Blaze, et autres clins d’œil et références à la série qui a redéfini les codes du genre.
Streets of Rage 4 bénéficie des services d’une ribambelle de compositeurs de renom pour mettre en musique ses affrontements fiévreux : les compositeurs de la série Yūzō Koshiro et Motohiro Kawashima seront accompagnés par Yoko Shimomura (Street Fighter II: The World Warrior), Hideki Naganuma (Jet Set Radio & Future) et Keiji Yamagishi (Ninja Gaiden) pour une bande originale pleine de punch !”

Nous ne pouvons que nous réjouir de l’arrivée de cette suite sur les plates formes actuelles (PC – PlayStation 4 -Xbox One – Switch). Surtout que ces studios nous ont déjà convaincu avec leur remake de Wonder Boy : The dragon’s trap et Streets of Fury.
Aujourd’hui, les développeurs de DotEmu et Guard Crush Games se livrent en toute sincérité dans la vidéo ci-dessous intitulée « behind the gameplay ».

Avez-vous aimé la vidéo ? Espérons que le plaisir joystick en main soit bien présent ! Pourvu que l’attente suscitée par le titre ne se transforme pas en déception le jour de la sortie de Streets of Rage 4.
Comptez sur Geeknplay pour vous reparler du 4e épisode de la rue de la rage !
En attendant, dites nous si vous attendez le titre de pied ferme. Avez vous déjà pu taper du loubard et des filles de joies sadiques dans votre passé vidéoludique?
Vos témoignages peuvent se faire ici, mais également sur Facebook et Twitter .

2 Comments

Poster un Commentaire