Streets of Rage 4 – Le DLC Mr. X Nightmare est disponible et s’accompagne d’une MAJ gratuite

Partager sur les réseaux sociaux :


Streets of Rage 4

Chez GeekNPlay, nous n’avons perdu aucun une occasion de vous fournir des informations concernant Streets of Rage 4. Nous sommes donc ravis de l’arrivé du DLC Mr. X Nightmare disponible depuis le 16 juillet. D’autant plus qu’il s’accompagne d’une mise à jour gratuite qui vous donnera l’occasion de relancer une partie de ce beat’em all réussi. Il faut dire que DotEmu, Lizardcube et Guard Crush Games ont fait du bon boulot en nous offrant un 4e épisode à la série culte. Pour rappel, Streets of Rage 4 est disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Découvrez ci-dessous le contenu du DLC Mr. X Nightmare.

Après les événements principaux du jeu, les protagonistes ont voulu se préparer à de futures menaces. Ainsi, Axel, Blaze et leurs amies décident de participer à un entrainement démentiel développé par le Dr. Zan. Ce dernier utilise alors un programme d’IA utilisant des fragments du cerveaux de Mister X pour simuler tous les types de danger inimaginable.

  • 3 Nouveaux personnages. Max Thunder et Shiva rejoigne le casting. Ils seront accompagnés d’Estel Aguirre que l’on rencontrait de l’histoire principal.
  • Un nouveau Mode Survival. Combattez des hordes d’ennemis infinis et gagner des bonus durant votre progression. Des défis hebdomadaires vous seront proposés.
  • De nouvelles armes sont à débloquer et à utiliser.
  • De nouveaux morceaux musicales. Tee Lopes a composé de nouveaux morceaux pour l’occasion. L’artiste a déjà travaillé sur la BO de Sonic Mania ou League of Legends.

Enfin, Concernant la mise à jour gratuite, elle vous permettra de découvrir un tout nouveau système d’entrainement, des nouveautés esthétiques ainsi que le niveau de difficulté New Mania +. De plus, l’équilibrage a été revu et pleins de petites améliorations viendront agrémenter votre expérience de jeu.

A noter que Streets of Rage 4 + Mr. X Nightmare est actuellement en promo sur steam à – 41% Soit une économie de 41% ! Si vous ne l’avez pas encore, c’est l’occasion de craquer. Si vous avez déjà le jeu, le DLC vous coutera environ 7,5€. Enfin, si vous êtes collectionneurs, une version boite devrait sortir en fin d’année contenant le jeu + le DLC.
Que pensez- vous de ce 4e épisode et de ce nouveau DLC ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire