Streets of Rage 4 – S’offre une mise à jour et un DLC

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Streets of Rage 4

L’éditeur Dotemu, et les développeurs Lizardcube et Guard Crush Games viennent d’annoncer le contenu téléchargeable pour Streets of Rage 4 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC

Le nom du DLC est «Mr. X Nightmare » et celui-ci ajoutera trois nouveaux personnages jouables dans un premier temps ! Par la suite, un mode « Survival » sera lancé plus tardivement en 2021 sans plus de précision….

Pour célébrer le DLC Mr. X Nightmare, les sociétés nous offrent une vidéo qui présente l’agent Estel Aguirre, l’un des trois combattants inclus de X Nightmare ». Apparaissant autrefois dans le jeu comme un ennemi intimidant et ses coups de pied infligeant de sérieux dégâts, elle fera désormais du bon côté du chemin et il ne vaut mieux pas croiser sa route…

Notez que le DLC Mr. X Nightmare » introduit également un mode de survie, qui met les joueurs au défi d’élever et de prouver leurs véritables capacités grâce à des tests de compétence spéciaux; plus de détails sur la conception et le gameplay de ce mode seront bientôt partagés. Les joueurs pourront en outre créer leur propre style de combat personnalisé avec de nouveaux mouvements via la personnalisation des personnages.

A côté de cela, il est bon de noter qu’une mise à jour gratuite distincte sera lancée parallèlement au contenu téléchargeable. La mise à jour gratuite constitue un défi brutal pour les joueurs les plus redoutables de Streets of Rage 4 via la difficulté «New Mania +». Un système d’entraînement approfondi est en train d’arriver pour aider les bagarreurs à perfectionner leurs stratégies et leurs combos de dégagement de ruelles, et des options de palette de couleurs fraîches gardent les combattants les plus dangereux de Wood Oak City paraître nets.

Streets of Rage 4 est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam. De votre côté, allez-vous céder devant le DLC payant du jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Resident Evil Showcase - Capcom nous donne rendez-vous le 16 avril à minuit

Vous le savez, Resident Evil VII renommé en cours de route Resident Evil Village arrivera le 7 mai prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series, Xbox One, Google Stadia et PC. Mais on ne sait pas encore tout sur le jeu et Capcom proposera un événement en avril. En […]
Resident Evil Showcase