Heading

L’éditeur et co-développeur Dotemu, accompagné des studios Lizardcube et Guard Crush Games, annonce l’arrivée du DLC Mr. X Nightmare pour Streets of Rage 4. Il sera disponible le 15 juillet prochain PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC via Steam GOG et le Windows Store au prix de 7,99€.

Avec Mr. X Nightmare, le jeu d’aventure classique en défilement horizontal voit l’avènement du Mode Survie destiné aux joueurs hardcores qui n’ont pas froid aux yeux. Dans ce nouveau mode, des vagues continues d’ennemis  s’enchaînent, constituant un défi de taille pour les combattants les plus polyvalents, qui récupèrent des perks entre chaque déferlante pour tenter de survivre à la prochaine vague. Et pour plus de fun, deux variations sont possibles avec le mode Aléatoire qui propose des combats hebdomadaires toujours plus rudes et imprévisibles, avec des défis fixés à l’avance générés chaque semaine. Chaque niveau terminé offre une compétence à choisir parmi deux, proposées aléatoirement pour que vous puissiez survivre le plus longtemps possible. Et, réussir à survivre à ces assauts implacables dans le Mode Survie déverrouillera de nouveaux mouvements de manière permanente et utilisable dans tous les modes du jeu. Ainsi la progression débloque également de nouvelles armes dévastatrices à admirer dans la galerie.

De plus, Mr. X Nightmare signe également les grands débuts d’Estel Aguirre, ainsi que l’arrivée des versions jouables de Max Thunder et Shiva. La musique groovy de Tee Lopes (Sonic Mania, League of Legends) donne encore plus d’énergie à l’ensemble, qui s’accompagne d’une mise à jour gratuite ajoutant un mode entraînement complet, des choix de couleurs pour les personnages, un niveau de difficulté diabolique inédit et une tripotée d’améliorations, d’ajustements et d’équilibrages réalisés suite aux retours pertinents de la communauté fiévreuse. Ce contenu gratuit est également attendu pour le 15 juillet.

Pour tout savoir sur Streets of Rage 4 et son futur lumineux consultez le site officiel ou sa page Facebook. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions effrayées en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

, , , , , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire