Solasta

Tactical Adventures, studio indépendant français composé de vétérans passionnés par les RPG et les jeux de plateau, a récemment lancé son jeu de rôle tactique Solasta : Crown of the Magister en Early Access sur Steam. Le jeu, qui a été très bien reçu par la communauté va connaître sa première mise à jour majeure le 14 décembre. De plus, le titre sera également disponible sur GOG à partir du 14 décembre !

Le studio français en a fait du chemin depuis la publication de notre dernier article dédié à Solasta : Crown of the Magister. Après une campagne Kickstarter réussie et grâce à l’accueil du public, le jeu se dote d’une nouvelle mise à jour sur PC. Cette mise à jour d’hiver apportera de nouvelles régions et quêtes, un remaniement du système d’éclairage, des nouvelles fonctionnalités de combat, plus d’options de personnalisation, la mise en place des mécaniques de Scavenger et bien plus encore.

Pour celles et ceux qui voudraient découvrir l’histoire de Solasta : Crown of the Magister, il s’agit dun jeu d’aventure en équipe où chaque personnage joue un rôle crucial dans la campagne et peut devenir un héros. Le monde dynamique et mystérieux inclue des éléments de verticalité, permettant aux joueurs d’utiliser l’environnement comme un élément de stratégie à part entière. Les joueurs peuvent positionner leurs personnages à distance sur des points de vue élevés, ou envoyer leur voleur dans des puits et des cavernes pour découvrir ce qui les attend. Dans Solasta : Crown of the Magister, la lumière est non seulement un outil pour explorer les profondeurs et les sanctuaires des donjons mais aussi une arme contre les créatures des ténèbres. En revanche, si les joueurs ne font pas attention, elle peut aussi informer de leur position à de terribles créatures déterminées à les tuer. De plus, le jeu bénéficie de la licence de Wizards of the Coast pour utiliser les contenus et les règles de Donjons et Dragons SRD 5.1.

 

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire