Solasta : Crown of the Magister – Financement réussi sur Kickstarter !

DrFamikon

Le RPG tactique Solasta : Crown of the Magister vient d’atteindre son objectif de financement sur Kickstarter ! Développé par le studio indépendant français Tactical Adventures, le jeu prolonge donc sa démo gratuite accessible via Steam jusqu’au 18 octobre.

Il reste encore quelques jours pour celles et ceux qui souhaiteraient aider Solasta : Crown of the Magic. Sa campagne Kickstarter prendra officiellement fin le 4 octobre et Tactical Adventures se concentre désormais sur des objectifs supplémentaires pour ses contributeurs, proposant du contenu et de nouvelles fonctionnalités afin de plaire à la communauté. Suite aux annonces du financement accompli sur Kickstarter et de l’acquisition de la licence Wizards of the Coast sur le SRD 5.1 de Donjons & Dragons, Tactical Adventures laisse sa démo gratuite disponible durant deux semaines supplémentaires sur Steam.

Et si vous voulez en savoir plus sur ce RPG tactique, voici un petit résumé de votre prochaine aventure !

L’univers dynamique et mystérieux de Solasta apporte de nouveaux concepts de verticalité permettant aux joueurs d’utiliser l’environnement comme un élément de leur stratégie. Dans cet univers en 3D, ils pourront par exemple positionner les attaquants à longue portée en hauteur ou envoyer leur voleur s’infiltrer dans les conduits et les grottes pour identifier les menaces. Ramper dans des tunnels, se téléporter, grimper le long de parois abruptes ou encore chuter au travers d’un sol instable sont autant de nouvelles possibilités de jeu imaginées par l’équipe de développement de Tactical Adventures.

L’utilisation de la lumière dans Solasta constitue également une véritable innovation dans le CRPG, puisque les joueurs pourront l’utiliser bien sûr pour y voir clair, mais également comme arme contre les créatures rodant dans l’obscurité. Attention toutefois car la lumière peut également révéler votre position à l’ennemi !

Solasta est une aventure en équipe unique dans laquelle chaque personnage joue un rôle essentiel dans la campagne et peut être un héros. Les joueurs pourront choisir la race, la classe de leurs personnages parmi de nombreuses options possibles et devront prendre en compte chaque force et faiblesse de leurs héros afin d’en tirer le meilleur et réussir dans l’aventure. Leurs choix seront déterminants dans l’évolution de leur aventure.

Si vous aimez l’univers fantastique de la franchise Donjons & Dragons, nous vous conseillons fortement Solasta : Crown of the Magister. En attendant la sortie définitive du jeu sur PC, vous pouvez télécharger gratuitement la démo sur Steam.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Narcos : Rise of the Cartel - Livraison de la version physique sur consoles en novembre

Sans nouvelles depuis 2018, la bande de Pablo Escobar avait fait à nouveau parler d’elle il y a quelques semaines. Nous vous avions d’ailleurs indiqué que le jeu devait sortir sur consoles cet automne. Et bien, on connait enfin la date exacte de sortie et on peut même vous dire […]
Narcos