Solasta : Crown of the Magister

Le studio indépendant français Tactical Adventures annonce aujourd’hui la sortie du nouveau DLC Inner Strength pour son jeu de rôle tactique primé, Solasta: Crown of the Magister. Disponible sur PC et consoles Xbox, celui-ci introduit 3 nouvelles classes et une nouvelle ascendance pour 7,99 €.

Les caractéristiques de Solasta: Crown of the Magister :

  • Une aventure épique en équipe : Les joueurs vont arpenter le monde en ruines de Solasta en explorant des donjons à la recherche de trésors légendaires. Ils apprendront la vérité sur un cataclysme séculaire dont ils devront empêcher la reproduction.
  • Un monde mystérieux et dynamique : Dans des donjons abandonnés, les joueurs vont découvrir d’anciens artefacts et combattre des monstres au tour par tour. L’environnement dynamique de Solasta peut également offrir des options tactiques intéressantes.
  • Penser en trois dimensions : Les donjons de Solasta permettent de grimper, sauter ou voler autour des obstacles. Les joueurs pourront donc tirer avantage de leur position en poussant les monstres dans des gouffres, en faisant tomber des objets sur eux ou en se positionnant en contre-haut.
  • Fidèle au jeu de plateau : Wizards of the Coast a accordé à Tactical Adventures une licence d’utilisation du contenu de la version 5.1 de Donjons & Dragons.

Le DLC Inner Strength :

  •  La classe d’Occultiste, avec ses 4 sous-classes : le Fiélon, la Ruche, le Gardien du Temps et l’Arbre.
  • La classe de Barde, avec ses 4 sous-classes : Collège du Savoir, Collège de l’Espoir, Collège de l’Héroïsme et Collège de la Tradition.
  • La classe de Moine, avec ses 4 sous-classes : Voie de la Paume, Voie de la Survie, Voie de la Lumière et Voie de la Liberté.
  • L’ascendance Drakéide.

Solasta

En plus de ces éléments, le DLC comprendra aussi 17 nouveaux éléments de personnalisation. Il intègrera la prise en charge de la manette sur PC ainsi que 3 nouveaux antécédents : l’Ascète, l’Artiste et l’Initié.

Pour conclure, rappelons aussi qu’il sera possible de jouer gratuitement au contenu du DLC via le multi, à condition que l’hôte le possède. Voilà donc peut être l’occasion de (re)découvrir ce titre !

, , , , , ,

Laisser un commentaire