Le comité de classification des jeux vidéo de Taiwan a évalué le titre No More Heroes pour la Nintendo Switch. En effet, le jeu d’action-aventure développé par Grasshopper Manufacture et imaginé par Goichi Suda devait avoir droit à une version PlayStation 4 et Nintendo Switch depuis quelques temps d’après son concepteur. 

Sorti en 2007 sur Nintendo Wii, le jeu n’est pas une suite du précédent jeu de Goichi SudaKiller7. Bien que les deux jeux possèdent de nombreuses similitudes, son créateur affirme que là où Killer7 se focalise sur des problématiques politiques, No More Heroes s’intéresse lui à des problématiques sociales. Une version PlayStation 3 et Xbox 360 baptisée No More Heroes: Heroes’ Paradise est sortie en  au Japon puis en 2011 en Occident.

“Après avoir gagné un Beam Katana sur un site d’enchères et être devenu assassin alors qu’il était à court d’argent pour s’acheter des jeux vidéo, Travis Touchdown, otaku et tueur à gage, accepte une mission qui lui est confiée par une belle jeune fille nommée Sylvia : tuer Helter Skelter, dit le perforateur, ce qui lui vaudra d’être classé 11e par la UAA (United Assassins Association, l’association des assassins unis) au terme d’un combat acharné. Réalisant qu’il devient ainsi lui-même une cible pour les aspirants assassins désirant entrer dans l’association, il décide, pour se protéger, de prouver qu’il est le meilleur, et surtout pour passer une nuit avec la belle Sylvia, de devenir le tueur numéro un de l’association.”

Reste à savoir quand le jeu sera officielement dévoilé par Marvelous Inc. et si ce dernier sortira uniquement sur Nintendo Switch.

 

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire